| tes creations je jeux |
bounji

Visiteur
|
| Ecrit le: 17 Oct 2007, 14:41 Message non corrigé | |
|
Dabor tout mes compliment se site est vraiment trés reussi, cour facile a comprendre mais je trouve (je sais que c'est difficile et qu'il n'y a pas que sa a faire) que toute les dossiers des ressource et jeux video a télécharger sont toujours vide et que le cour avance assez lentement (encore une fois je le redi je sais que ce n'est pas facil. Voila et aussi les troi jeux que tu a créé pourquoi ne les met tu pa dans le dossiers"Les Jeux à Télécharger ".
voila au revoir
|
|
| |
|
|
Dartz

Grade : Membre accepté
|
| Ecrit le: 29 Oct 2007, 09:54 Message non corrigé | |
|
Salut,
Les trois jeux créers, sont, je doute, créer par David
Sinon je suis en effet d'accord avec toi sur le fait que le cours avance très lentement. Si tu veux réellement créer une communauté de ce genre, je te conseil d'énormément t'investir (je m'adresse a David là :D) ... J'entend par là de ne pas faire ca seul !
Déjà pour les fautes d'ortographe, mais c'est une chose. Lors de mon apprentissage de C et C++ j'ai étais sur un aut' site, et j'ai appris a une vitesse hallucinante, je commencer a faire des jeux en 2D / 3D ! je sais que le site est nouveau, mais tu devrais passer ton temps sur les tuto, ou du moins chercher des personnes motivées pour t'aider dans ton projet.
Car finalement le véritable projet ici, c'est le tien ; Créer une communauté d'entre aide a la programmation ! Ce n'est pas facile, mais maintenant que tu t'es lancé, ne t'arrête plus !
Comme je te l'ai dis, ce genre de petit site m'interesse énormément. Mes connaissances sont cependants assez limités. Mais je peux toujours réaliser des tuto simples sous blender, ou encore, t'aider dans la rédaction des tuto en C (je tiens moi même un "cahier" où je m'auto écris tout, je m'auto éduque ). Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me contacter.
Dartz
|
|
| |
|
|
David

Grade : Expert
|
| Ecrit le: 29 Oct 2007, 10:11 Message non corrigé | |
|
Biensur que j'ai besoin d'aide.
S'il y en a qui peuvent faire des banières, des tutoriaux...
Ca m'avancerait beaucoup.
Pour le cours de création de jeux vidéo, je préfaire m'en occuper seul même si ça prendra du temps.
________ Apprenez à créer votre propre FPS en C++ avec OpenGL. C'est pas dur ! :-)
|
|
| |
|
|
empire dominat

|
| Ecrit le: 01 Nov 2007, 19:58 Message non corrigé | |
|
Même si je continuerai sur se site a aprendre ce qu'il y a à apendre, c'est quoi le site ou toi tu a apris puisque tu di que tu as apris trés rapidement.
merci de repondre!!!
|
|
| |
|
|
David

|
| Ecrit le: 01 Nov 2007, 20:02 Message non corrigé | |
|
La question qui tue ...
Si je te répond, tout le monde va se ruer pour enchainer les cours de C et de C++.
C'est le site du zero.
________ Apprenez à créer votre propre FPS en C++ avec OpenGL. C'est pas dur ! :-)
|
|
| |
|
|
empire dominat

|
| Ecrit le: 01 Nov 2007, 20:39 Message non corrigé | |
|
|
Oui tu as suremen raison dans ce cas tempi je m'en passerai !!!
|
|
| |
|
|
David

|
| Ecrit le: 01 Nov 2007, 23:34 Message non corrigé | |
|
T'en fait exprès ?
J'ai fait semblant de ne pas te répondre mais la réponse est là quand même.
Bien entendu, je n'ai pas cherché un site pour apprendre à créer des jeux vidéo. J'ai voulu apprendre le C puis j'ai continué. Disons qu'il est bien pour commencer mais après il faut aller voir ailleur si vous voulez apprendre à créer de vrai jeux vidéo.
C'est pour ça que j'ai créé ce site. Un site où l'on apprendrait à créer des jeux vidéo et A à Z en partant de presque rien.
Ce principe a l'aire de plaire, c'est de là que m'ai venu l'idée. Et je confirme, depuis, il y a beaucoup plus de monde sur jeux-libres.com qu'avant.
|
|
| |
|
|
dragonwins

Grade : Débutant
|
| Ecrit le: 07 Nov 2007, 14:23 Message non corrigé | |
|
Le site du zero est bien (c'est la ou j'ai apris la 3D avec blender) .Mais j'ai trouvé que le site de programation en C je n'y comprenait pas grand chose apres avoire lu t'es cours .
En haut tu a parler de tuto et de banniere je veux bien faire les tuto 3D et je dois terminer les bannier mais la pendant les vacance j'ai pas eu le temps dsl mais je vais les terminer
________ passioner de jeux depuis mais 3 ans et demi né au milieux de la Sega Megadrive
maintenant je veux en creer
http://img136.imageshack.us/img136/2360/perfectoml9.jpg
|
|
| |
|
|
Drumer67bts

Grade : Nouveau venu
|
| Ecrit le: 07 Nov 2007, 21:48 Message non corrigé | |
|
T'as dis que t'as appris à faire des jeux en 2D et en 3D.
Pour le C et le C++ on sait que t'as appris sur le Site du Zér0 (d'ailleurs à la première seconde où j'ai vu ce site je m'en serais douté, les tutos sont présentés de la même manière... hormis les fautes d'orthographe ).
Mais où est-ce que tu as appris à créer des jeux en 2D et en 3D ?
Parce que ton cours peut être intéressant mais n'est pas assez poussé pour moi par exemple, et quand je lis les commentaires, le tutoriel avance lentement, et j'ai pas très envie d'attendre des mois pour avoir la fin du tutoriel (j'ai des projets...).
Enfin bon...
|
|
| |
|
| |