Jeux Libres

Envie de créer un jeu vidéo ?   Le site qui vous accompagne de A à Z.

» Les Forums » A propos de la création de jeux vidéo » Sims City en ligne

Aller à la page : 1.

Sims City en ligne
Nigdown

Visiteur
Ecrit le: 24 Oct 2007, 13:12             Message non corrigé

Bonjour, voilà j ai des notions en 'programtion' je m'explique: J ai tenu un serveur de jeux pour Ultima online il y a de cela 3 ans le serveur comptais un max de 60 personne connectée et en moyen 10 a 20 personne. Je sais que vous vous dite cela n'est pas important mais c'étais une petite explication.
Le jeux tournais et evoluais grace a des scripts qu'il fallais "programer" dans le language sphere55i qui ne vous dit certainement rien vu que c'étais un language de programation propre au programe "serveur"

Voilà apres un courte description de ce que je fessais avant je vais vous expliquer un peux ce que je désire faire maitenent.

Un jeux du même type que les Sims je parle des sims car ce serais le moteur de base de mon jeux.
Je ne pense pas faire celà en 3D vu la difficulter de créer les objet en 3D je préfére commencer le jeux en 2D et si le développement porte bien, et que le projet interaisse beaucoup de joueur peux etre le faire un jours en 3D.

Le point fort dans ce jeux est que vous incarnier un ou plusieur sims mais qu'en plus de cela, il vous serais tout a fais possible d agire avec d autre sims 'joueur'

Faire votre maison, commetre des actes criminel et autre.
Beaucoup d idée chaque idées est en faite un 'nouveau' modul que l on pourais implanter par la suite.

Le jeux de base pourais tourner sur un moteur des sims simplement.
C'est a dire Construire sa maison, discuter en temps réel avec les autre sims présent. sortire et visiter la ville.
Voiçi un petite description du projet.

Toute personne intéraissée pour celà envoyé moi un mail a Yoan.hoslet@gmail.com
Ou ajouter moi sur MSN Nigdown@hotmail.com
Ou postez a la suite pour plus d'information
Merci
  Profil Mail

Aller à la page : 1.

Hébergeur du site : 1and1.fr

Site de création de Jeux Vidéo
Apprenez à créer vos propres Jeux Video

1389280 pages ont été consultées sur le site !
Dont 1384 pages pendant les 24 dernières heures.

Page générée en 0.377 secondes

Nos partenaires
- Otium Production : Aide aux débutants à créer leurs jeux
- Les bibliothèques de développement de jeux vidéo

© 2005-2012 www.jeux-libres.com - Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite.