| Probléme |

Visiteur
|
| Ecrit le: 24 Oct 2007, 14:23 Message non corrigé | |
|
Bonjours, je suis nouvelle et j'ai déjà un probléme ...
J'en suis a taper les codes sources . Normalement, après avoir fait la compilation, il devrait s'afficher un console nn ? Si c'est bien ca, moi ca ne m'a rien affiché donc voila mon probleme, merci de m'aider !!
(Ce site est géniale, ca fesait longtemps que je voulais faire mon jeux vidéo merciii )
|
|
| |
|
|
dad72

Grade : Connaisseur
|
| Ecrit le: 26 Oct 2007, 01:39 Message non corrigé | |
|
J'en suis a taper les codes sources . Normalement, après avoir fait la compilation, il devrait s'afficher un console nn ? Si c'est bien ca, moi ca ne m'a rien affiché
Pour t'aider il faudrais nous montrer le code qui te fait un problème de compilation.(ce code vient du site ? )
Defois c'est le compilateur qui deconne. Quelle compilateur a tu ?
Derniere chose, dans le titre de ton post, il serais bien de preciser, car si tout le monde écrit "probléme", imagine le fouillit (LOL) , moi j'aurais mis : "problème de compilation" (par exemple). sa serais bien dit faire attention, mais c est pas grave je dit ca comme sa.
Bon courage pour la création de ton jeu video
dad72
|
|
| |
|
|

Visiteur
|
| Ecrit le: 17 Nov 2007, 15:40 Message non corrigé | |
|
Pour t'aider il faudrais nous montrer le code qui te fait un problème de compilation.(ce code vient du site ? )
Defois c'est le compilateur qui deconne. Quelle compilateur a tu ?
Désolé je n'ai pas pu répondre tout de suite, donc pour mon probléme de compilation ( la console ne s'affiche pas ) , le code vient du site ( je ne sais pas si les couleurs font quelque chose, à un endroit c'est bleu au mieux d'être vert je crois ou l'inverse, enfin voilà quoi XD ) et pour le compilateur j'ai téléchargé CodeBlocks.
|
|
| |
|
|
David

Grade : Expert
|
| Ecrit le: 17 Nov 2007, 15:54 Message non corrigé | |
|
Peux-tu nous envoyer une capture ? Ce sera plus facile pour nous de comprendre.
________ Apprenez à créer votre propre FPS en C++ avec OpenGL. C'est pas dur ! :-)
|
|
| |
|
|
heldar

Grade : Débutant
|
| Ecrit le: 19 Nov 2007, 21:40 Message non corrigé | |
|
Heu ben tu est sure davoir cree ton project(projet) tu c'est si la ou tu compile ton code et dans le meme fichier ta pas la consol tu oras beau compiler sa masrchera jamais je c'est pas mais je pense que tu a pas cree tien je te file ladresse ou tu cree bien tou ton folder avec la console.
cree un projet console aplication language c . Ensuite touvre le dossier main et la console et tu compile tuto la : http://www.jeux-libres.com/tutoriaux/tuto-4-telechargement-et-installation-des-logiciels.php#ssp17
|
|
| |
|
|

Visiteur
|
| Ecrit le: 20 Nov 2007, 09:44 Message non corrigé | |
|
|
Euh... comment on fait pour mettre une image ?
|
|
| |
|
|
ApheX

Grade : Nouveau venu
|
| Ecrit le: 20 Nov 2007, 09:58 Message non corrigé | |
|
Il faut que tu l'héberge sur un serveur.
http://imageshack.us/ par exemple
Tu sélectionne ton image, tu clique sur "Host it !" et tu atted, ensuite tu poste le lien qu'on te donne ici.
|
|
| |
|
|

Visiteur
|
| Ecrit le: 23 Nov 2007, 21:21 Message non corrigé | |
|
Merci pour l'aide
voici le scan --> [url][http://img147.imageshack.us/img147/2228/codeblockjt8.th.png/url]
|
|
| |
|
|
David

Grade : Expert
|
| Ecrit le: 24 Nov 2007, 12:40 Message non corrigé | |
|
Tu n'a pas créé de projet.
Là, le fichier main.cpp a été ouvert directement.
________ Apprenez à créer votre propre FPS en C++ avec OpenGL. C'est pas dur ! :-)
|
|
| |
|
|

Visiteur
|
| Ecrit le: 29 Nov 2007, 15:49 Message non corrigé | |
|
|
Ah ok merci
|