| Logicelle de strategie. |
coldragon

Grade : Apprenti
|
| Ecrit le: 29 Oct 2007, 10:40 Message non corrigé | |
|
Bonjour,
Est-ce-que, david, avec le c et c++ on peut creer un logicielle de creation de jeux de strategie (Age of Empir - Commande and Conquer 3- pas aussi bien que sa quand meme) est - ce - que tu ont aurra assez de base pour en faire un (logicielle de creation de jeux de strategie)
tu peut en faire un david ?
|
|
| |
|
|
dad72

Grade : Connaisseur
|
| Ecrit le: 29 Oct 2007, 11:46 Message non corrigé | |
|
|
Avec le c et c++ tu peux creer toute sorte de jeu video comme toute sorte de logiciele, reste a aprendre ce langage ce qui peux etre tres long.
|
|
| |
|
|
Aslov

Grade : Débutant
|
| Ecrit le: 08 Dec 2007, 19:39 Message non corrigé | |
|
Si j'ai bien compris, tu veux faire un jeu du style Age Of Empires, Warcraft, Starcraft et tout le tralala c'est ca? Bah, tu n'auras qu'a suivre le cours de David, et au pire, si tu veux vraiment jouer a un jeu du genre, en attendant le cours, tu n'as qu'a jouer a un jeu qui existe deja!
Sinon, il y a un autre tutorial en ligne qui pourrait t'aider, quoique je l'aime moins que celui de David... mais il est fini, celui-la. Vois plutot:
http://www.siteduzero.com/
Sur ce site, il y a un menu a la gauche et un endroit ou ils peuvent t'apprendre a programmer en C et en C++ (Attention, il ne faut pas aller en C++ avant d'avoir fini le C, sinon tu vas rien comprendre.)
________ Si vous voulez,
Bien vous pouvez.
Un p'ti coup d'pouce,
A la rescousse...
You can program in C#,
If you are sharp.
All you've gotta do is see sharp
And you'll leave your mark.
Le SEIGNEUR dit:
"Que le C# soit."
Et le C# fut.
|
|
| |
|
|
The DarK'

Grade : Initié
|
| Ecrit le: 08 Dec 2007, 19:58 Message non corrigé | |
|
...avec le c et c++ on peut creer un logicielle de creation de jeux de strategie (Age of Empir - Commande and Conquer 3- pas aussi bien que sa quand meme) est - ce - que tu ont aurra assez de base pour en faire un (logicielle de creation de jeux de strategie[/size][/size][/size][/i]
Je ne pense pas qu'il veut faire un jeu de stratégie mais un logiciel de création de jeu, à la manière d'un éditeur de map.
________ Je pense donc je suis.
|
|
| |
|
| |