| Exemple |
coldragon

Grade : Apprenti
|
| Ecrit le: 29 Oct 2007, 12:46 Message non corrigé | |
|
Bonjour,
Pour aider a aprendre, il serait bien de mettre des jeux (De 1 ou 2 page, je veut dire main + une autre ) pour nous aider a aprendre mieux en regardent le code pour voir a quoi cela ressemble ...
Cordialement coldragon
|
|
| |
|
|
David

Grade : Expert
|
| Ecrit le: 29 Oct 2007, 13:30 Message non corrigé | |
|
C'est pour ça que j'essais de vous donner pas mal d'exemple dans le cours.
Peut-être ce serait bien de faire une partie code source sur le site.
Et si on commençais par faire un Forum réservé au codes sources ?
On pourrait faire un Forum de codes sources ou chacun posterait ses codes et metterait en titre un truc du style :
"[chap. 6] Le vendeur d'armes."
On peut déjà commencer comme dans dans le Forul vos créations et après on fera peut-être un Forum réservé exclusivement aux codes sources.
Allez y, proposez vos idées.
________ Apprenez à créer votre propre FPS en C++ avec OpenGL. C'est pas dur ! :-)
|
|
| |
|
|
coldragon

Grade : Apprenti
|
| Ecrit le: 29 Oct 2007, 14:01 Message non corrigé | |
|
Chap 6 le vend. d'arme ? pourqoi on me vole le nom de mon logicielle et les droit d'auteur
tu est mechant
|
|
| |
|
|

Visiteur
|
| Ecrit le: 28 Juillet 2008, 11:44 Message non corrigé | |
|
|
si vous vouler améliorer ce sit changer tout dabord les couleurs et simplifier la création
|
|
| |
|
|
David

|
| Ecrit le: 28 Juillet 2008, 17:09 Message non corrigé | |
|
Quelles couleurs utiliserais-tu ?
Si tu a des exemples, ou si tu veux refaire le design d'une page du site, propose nous quelque chose.
Quand tu parles de la création, tu parles des tutoriaux ? Je suis d'accord avec toi, il va falloir que je revois ça.
________ Apprenez à créer votre propre FPS en C++ avec OpenGL. C'est pas dur ! :-)
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 28 Juillet 2008, 18:53 Message non corrigé | |
|
Moi, par contre, je trouves qu'il faudrait pouvoir faire des indentations (tabulation) lors de la rédactions des tutoriels car je galère un peu là.
En wai en parlant de tutoriels, faut encore que je trouves un site pour héberger des images pour mon cours.
________ Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^
|
|
| |
|
|
David

|
| Ecrit le: 28 Juillet 2008, 19:24 Message non corrigé | |
|
Le truc des images faut que je le fasse rapidement. Je sais que t'en a besoin. Dès que j'ai le temps, je le fait.
Par contre, pour les tabulations, je ne vois pas comment faire. Si tu connais un site qui le fait, j'aimerais bien voir ça. En attendant, soit tu tapes le code dans un IDE puis tu fais des copier coller, soit tu tapes 4 espaces.
Personnellement, je tape le code dans mon IDE au fur et à mesure que j'avance dans mon tuto donc je n'ai jamais besoin de taper du code directement sur le site.
Je vais quand même ce que l'on peut faire. Peut-être qu'on pourrait écrire les tutoriaux à l'aide d'un logiciel.
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 28 Juillet 2008, 19:41 Message non corrigé | |
|
Wai, je fais des copier coller pour les solutions des exercices, que j'ai fais avec un IDE, mais pour le reste je doit tapper 4 espaces.
Pour les images, si y'a un site qui existe pour les mettre c'est bien.
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 28 Juillet 2008, 19:45 Message non corrigé | |
|
Sinon pour les idées pour le forum, les couleurs et tout, je trouve que le forum de mon ancienne guilde sur ragnarok online est bien fais.
Voici le lien du fofo :
C'est ici
|
|
| |
|
|
David

|
| Ecrit le: 28 Juillet 2008, 21:38 Message non corrigé | |
|
Pour les images, si y'a un site qui existe pour les mettre c'est bien.
Le problème, c'est que les images ne sont pas hébergé éternellement.
Pour ce qui est du colorateur du forum, phpBB ne fait rien de plus que celui là.
Ici aussi on peu mettre de la couleur.
[color=red]couleur[/color]
|
|
| |
|
| |