| Les Conditions : la suite ! |
David

Grade : Expert
|
| Ecrit le: 01 Nov 2007, 17:08 Message non corrigé | |
|
Je viens de finir d'écrire un nouveau chapitre.
Il s'agit encore des conditions. (Il y avait beaucoup à dire)
Il y a de fortes chance que les deux chapitres sur les conditions soit reécrit. Il manque sans doute de clareté et sont trop détaillé.
________ Apprenez à créer votre propre FPS en C++ avec OpenGL. C'est pas dur ! :-)
|
|
| |
|
|
xenus

Grade : Apprenti
|
| Ecrit le: 01 Nov 2007, 17:53 Message non corrigé | |
|
|
ok merci pour ce nouveau tuto et vivement les prochains
|
|
| |
|
|
Drumer67bts

Grade : Nouveau venu
|
| Ecrit le: 06 Nov 2007, 20:19 Message non corrigé | |
|
Bon, salut à tous.
J'ai une question pour David :
Est-ce que tu peux nous donner une date approximative de la fin du tutorial ?
Je sais que ça prend du temps d'écrire des tutoriaux et je ne sais pas combien de temps tu passes dessus...
Je suis tombé par hasard sur ce site (enfin pas vraiment, je recherchais un tutoriel qui m'apprendrait à créer des jeux vidéos ).
J'ai été intéressé par ton tutorial, mais je me suis rendu compte qu'il n'était pas à un stade très avancé (pour moi).
C'est pour cela que j'aimerais, si possible, connaître une date approximative de la fin du tutorial.
J'ai déjà pas mal de connaissances dans plusieurs langages de programmation et un tout petit peu dans le développement avec OpenGL, donc les chapitres actuels ne m'apprennent rien.
Donc, si tu pouvais me donner un interval dans lequel tu penses finir ton cours, ce serait bien .
Je tiens quand même à t'encourager pour la suite de ton tutoriel... (j'attendrais les chapitres sur la 3D...).
|
|
| |
|
|
Curly

Grade : Membre accepté
|
| Ecrit le: 29 Juin 2008, 17:56 Message non corrigé | |
|
simpa
________ hey baby game