David

Grade : Expert
|
| Ecrit le: 11 Nov 2007, 00:29 Message non corrigé | |
|
Bonjour à tous , hier soir je ne savez pas quoi faire, et j'étais devant l'ordinateur. Alors je me suis dit tien! je vais créer un petit programme vite fait pour aidé les personne qui on encore quelques petit soucis ET pour montrer que les cours de David ne servent pas à rien . voilà le code :
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main(int argc, char *argv[])
{
long jeu , pc , ps3 , wii , plaisir ;
printf("-------------PROGRAMME CREER PAR XENUS GRACE AU SITE WWW.JEUX-LIBRES.-----------\n\n\n");
printf("Bienvenue dans mon magasin de jeux video\nQue recherchez-vous?\n\n");
printf("1.Un jeux de PC\n\n2.Un jeu de PS1\n\n3.Un jeu de PS3\n\n4.Un jeu de WII\n\n");
printf("---------------------\n");
scanf("%d" , &jeu);
switch (jeu)
{
case 1 :
printf("Ok , alors pour les jeux de PC voici ce qui me reste :\n\n1.Guild Wars\n2.World Of Warcraft\n3Les Sims 3\n4Call of duty\n\n");
printf("Quel jeu voulez-vous avoir ? si vous voulez rien taper 0\n");
scanf("%d", &pc);
break;
case 2 :
printf("Desoler mais pour les jeux de PS1 il ne me reste plus rien ,\nVeuillez accepter mes escuses.\n\n");
printf("---------------------------------A BIENTOT--------------------------------------\n\n\n");
system("pause");
return 0;
break;
case 3 :
printf("AHH!! Tres bon choix voila les jeux de PS3 que j'ai en stock :\n\n");
printf("1.Grand Theft Auto IV 4.Folklore\n");
printf("2.Space Siege 5.Pro Evolution Soccer 2008\n");
printf("3.Supreme Commander 6.Heavenly Sword\n \n\nAlors quel jeux voulez vous avoir? ou sinon tape 0 pour rien prendre\n\n");
scanf("%d" , &ps3);
break;
case 4 :
printf("Vous aimez la WII hum! je n'ai que 4 jeux pour cette console, les voici :\n\n");
printf("1.Super Paper Mario 3.Super Smash Bros. Brawl\n");
printf("2.Metroid Prime 3: Corruption 4.Super Mario Galaxy\n\nAlors quel jeu voulez-vous avoir ? ou sinon tape 0 pour rien prendre\n\n");
scanf("%d", &wii);
break;
}
{
if( pc == 0)
{
printf("Vous ne voulez rien ,ok\n\n");
printf("---------------------------------A BIENTOT--------------------------------------\n\n\n");
system("pause");
return 0;
}
else if( pc == 1)
printf("Tres bon choix pour Guild Wars, ce jeu est SUPER!!\n\n");
else if( pc == 2)
printf("World Of Warcraft,jeu d'aventure , vous allez vous eclatez ^^\n\n");
else if (pc == 3)
printf("Vous avez choisie les Sims 3 , Vous avez de la chance c'etait mon dernier\n\n");
else if( pc == 4)
printf("Tres bien pour Call Of Duty, mais attention ce jeu est interdit\nau moin de 12 ans.\n\n");
}
{
if ( ps3 == 0)
{
printf("Vous ne voulez rien dommage il y avait beaucoup de choix.\n\n");
system("pause");
return 0;
}
else if ( ps3==1)
printf("Super choix pour Grand Theft Auto IV\n\n");
else if ( ps3==2)
printf("Vous avez de la chance j'ai reçu ce jeux hier soir =)\n\n");
else if ( ps3==3)
printf("OK c'est dans le sac\n\n");
else if ( ps3==4)
printf("Houla voici un fan! c'est parti\n\n");
else if ( ps3==5)
printf("AHH voici un nouveau fan de football? tenez il est vraiment bien ^_^ \n\n");
else if ( ps3==6)
printf("Un jeu d'epee vous aimez sa je pari, allez à partir de se soir vous devriez passez 3 niveaux -_-\n\n");
}
{
if ( wii == 0)
{
printf("Vous ne voulez rien dommage c'etait des jeux EXTRA!!.\n\n");
system("pause");
return 0;
}
else if ( wii == 1)
printf("AH toujour un fan de ce grand personnage ,MARIO, il nous en n'a fait rever =)\n\n");
else if ( wii == 2)
printf("ET toujour un le grand jeu de combat avec tous les amis de Mario , Link...\nVous allez vous eclatez!!");
else if ( wii == 3)
printf("Encore et toujour ce robot multifonction avec toutes ces armes qu'il contient\nil casse tous sur son passage ^^");
else if ( wii ==4 )
printf("AHH il nous lachera jamais se Mario, mais cette foi un Mario dans un vaste univer");
system("pause");
}
printf("\n\n");
printf("----------Voila j'espere que vous avez trouvez votre plaisir.\n----------si OUI tape 1 et si NON tape 2\n");
scanf("%d", &plaisir);
{
if( plaisir == 1)
printf("AH! sa me fait extremement plaisir\n\n\n");
else if (plaisir == 2)
printf("A bon snif je suis decu, beh.. allez voir dans l'angle de l'autre rue\nvous aurez peut etre votre plaisir\n\n\n");
printf("----------------------------------A BIENTOT-------------------------------------\n\n");
}
system("PAUSE");
return 0;
}
Alors qu'est-ce que vous en pensez , ne vous inquiété pas j'accepte toutes les critiques alors lachez-vous !!
________ Apprenez à créer votre propre FPS en C++ avec OpenGL. C'est pas dur ! :-)
|
|