| probleme de nombre |
bobo

Grade : Membre accepté
|
| Ecrit le: 19 Nov 2007, 12:07 Message non corrigé | |
|
voila quand je lance un programme que j'ai créé, je tape par exemple 95 sur la console et la ligne d'en dessous il me met 26549872 au lieu de 95 quelq'un pourrai m'aider svp
si le post n'est pas bien clair dite le moi je le réécrirai
|
|
| |
|
|
David

Grade : Expert
|
|
| |
|
|
xenus

Grade : Apprenti
|
| Ecrit le: 19 Nov 2007, 20:50 Message non corrigé | |
|
|
peut etre que si tu mettais le code on comprendrai mieux
|
|
| |
|
|
heldar

Grade : Débutant
|
| Ecrit le: 19 Nov 2007, 21:25 Message non corrigé | |
|
La valeur que tu vois ecrit ce n'est rien que l'adresse de ta variable sur la barette memoire va juste un peu revoir cette partie et tu comprendra mieux ton erreurs en gros si ta la flemme.
Chaque fois que tu cree un variable elle a sa place dans ta memoire R.A.M est donc dedans il y sont adresse et sa valeur sa valeur c'etait 90 son adresse ce aue ta mis tu a du te tromper dans les signe car le signe & est celui permettant d'afficher l'adresse d'une variable enleve le & [comme la dit david surement dans ton printf a la fin]
#include <stdio.h>//librairie pour printf je les conner paer coeur les librairie et je le montre ^^
printf("salut toi voila ton ereur %d", &valeur)//%d au cas ou ces du long bon ton ereur et dans la variable (&valeur) enleve le "&" en gros normalement apres envois ton code si ce nest pas sa!!!
Apres pour etre sur que c'est bien sa car la c'est ton adressse en decimal a cause du %d mais plutot %p est ci tu vois des lettres aussi dans ton code (language hexodecimal) ces belle est bien que tu a afficher ladresse ^^.
(jai le classe)
|
|
| |
|
|
bobo

Grade : Membre accepté
|
| Ecrit le: 20 Nov 2007, 11:59 Message non corrigé | |
|
ok je vous remercie pour ces explications