| Recrutement.... |
Galåhåd

Grade : Nouveau venu
|
| Ecrit le: 27 Nov 2007, 11:57 Message non corrigé | |
|
Salut,
Pour faire une brève description de ma personne, je m'appel nicolas, 23 ans et je vis dans le sud ouest, plus précisement à Bordeaux. Je travail en ingénérie de conception...
Mes loisirs sont le sport, et les jeux surtout LeNouvelEspoir qui est un jeu de shoot spatial du thème de starwars.
Si j'écrit ici, c'est que c'est le seul endroit intérréssent trouvé après plusieurs semaines de recherche...
Donc voici mon problème.
Actuellement le jeu auquel la communautée du nouvel espoir joue se fait très vieux. Il s'agit de freelancer avec un mod star wars par desss.
Ainsi, avec une petite équipe, nous avons décidé de nous mettre dans le développement d'un jeu spatial très bien fait graphiquement comme dans la jouabilitée. Sans oublié pour autant l'univers qui nous est cher. (SW). Donc tout ceci pour créer au final un jeu de shoot spatial ralliant un peu de mmorpg.
Recheche :
- programmeurs
- dessinateurs ou Characters designers
- modeleurs 3D
- Animateurs 3D
- Sound designers
- Designers
- bilingue anglais francais (pour la traduction du jeu)
Comme le fait savoir le titre du post, je suis à la recherche de personne motivée voulant se lancer dans le projet.
Je ne recherche pas de post en particulier. L'unique condition est de bien travailler ;) dans la joie et la bonne humeur :D
Ma petite équipe et moi même avons commencé à apprendre les différents logiciels pour cet effet, et utilisons dailleur les tutos présentés ici :p.
Dans l'attente de réponses favorables,
Amicalement, Gal
|
|
| |
|
|
Galåhåd

|
| Ecrit le: 30 Nov 2007, 10:43 Message non corrigé | |
|
UP, Besoin d'aide
Gal
|
|
| |
|
|
Aslov

Grade : Débutant
|
| Ecrit le: 08 Dec 2007, 20:03 Message non corrigé | |
|
Eh bien, moi j'ai 11 ans, je suis bilingue (anglais->francais, oui). Donc je pourrais faire la traduction.
Et je suis assez bon en dessin pour designer des personnages, ca ne semble pas trop difficile, j'en ai déja fait quelques uns(que je ne peux pas vous montrer, ca prend du temps a scanner ca! )
________ Si vous voulez,
Bien vous pouvez.
Un p'ti coup d'pouce,
A la rescousse...
You can program in C#,
If you are sharp.
All you've gotta do is see sharp
And you'll leave your mark.
Le SEIGNEUR dit:
"Que le C# soit."
Et le C# fut.
|
|
| |
|
|
Galåhåd

|
| Ecrit le: 10 Dec 2007, 12:32 Message non corrigé | |
|
Va pour le bilingue, je te recontact via ce forum des que j'en suis à ce stade ;)
Gal
|
|
| |
|
|
lynx-95

|
| Ecrit le: 15 Dec 2007, 13:51 Message non corrigé | |
|
|
moi je peux modeler le decor stu veux j'ai 12 ans et je me debrouille pas mal avec blender
|
|
| |
|
| |