| Présentation |
Lo

Grade : Expert
|
| Ecrit le: 26 Dec 2007, 19:19 Message non corrigé | |
|
Je m'apelle Laurent, j'habite en Belgique, j'ai fini mes secondires en sciences informatqiues, j'ai fais ma 5ème et ma rétho dans cet option, et j'ai trop aimé la programmation. J'ai 2 passions, linformatique et la musique. J'ai eu des beaux résultats en rétho en java, en math et en multimédia. Mais je trouves que à la longue toujours apprendre à travailler avec des fichiers, ça devient un peu barbant, alors j'ai décidé pendant les congés, de m'orienté vers la programmation de jeux vidéos. Pour l'examen j'ai du faire un jeux de puissance 4 en java, et je l'ai amèlioré pendant les grandes vacances. J'ai trouvé ce site bien et me suis dit que ça pourrai m'aider pour programmer des mmorpg en 3D. J'suis un fan de ragnarok, wow, final fantesy, ... Côté école, j'ai fais 1 an de java 4h/semaines. 1 an de Pascal 1h/sem. Maintenant je fais un bac en informatique de gestion, j'apprends cet année du C et du java. L'année prochaine je verrai du C++, du html, php, mysql et du java encore. Si ça marche bien je tenterai une passerelle à l'université.
________ Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 26 Dec 2007, 19:21 Message non corrigé | |
|
J'ai oublié (faîtes pas attention à l'orthographe).
Si vous avez besoin d'aide, je suis dispo.
|
|
| |
|
|
dad72

Grade : Connaisseur
|
| Ecrit le: 26 Dec 2007, 20:15 Message non corrigé | |
|
bonjour,
Je voix que tu souhaiterais aprendre plus tard le html, php... j ai justement un site sur le sujet si sa t interaisse (j en suis l auteur) :
http://www.construis-ton-jeu-en-php.com tu trouveras un big tuto ou on y aprend le html/css et le php/sql et aussi a faire un jeux au complet. tu y trouveras des source egalement, le site est recent donc il n est pas fini totalement, mais la partie pour aprendre le html et le php sont eux fini. Il y a un forum d aide si besoin.
@+
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 26 Dec 2007, 20:32 Message non corrigé | |
|
Oui, merci ^^.
|
|
| |
|
|
David

|
| Ecrit le: 03 Jan 2008, 00:27 Message non corrigé | |
|
Lo j'ai vu que tu avais commencé à rédiger du cours sur le Java.
Je te remerci, c'est super simpat.
________ Apprenez à créer votre propre FPS en C++ avec OpenGL. C'est pas dur ! :-)
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 03 Jan 2008, 11:36 Message non corrigé | |
|
Ho, ne me remercie pas pour ça. ^^