| continuer e cours |
macnold

|
| Ecrit le: 12 Mars 2008, 18:11 |   Citer |
|
j'aimerai que le cours soit continuer PLEASE .
|
|
| |
|
|
dad72

|
| Ecrit le: 06 Avril 2008, 17:23 |   Citer |
|
|
les cours ne serons pas continuer, je t apprend que ce site est abandonner, si tu veux prendre sa responsabiliser vas y toi fini le, enfin c est ce que l auteur voudrais que les débutant finissent ce que lui ne veux plus finir, donc i demande a des débutant qui souhaite apprendre de faire apprendre au autre. autant dire que ce site ne seras jamais fini et n est pas sérieux.
|
|
| |
|
|
swolf

|
| Ecrit le: 08 Avril 2008, 18:47 |   Citer |
|
ce n'est pas parceque david c'est dechargé qu'il faut laisser mourir le site autant essayer d'ecrire des tutos ( je suis en train d'en faire un sur le PureBasic).peut-être que david reviendra... 
________ feel the power of PureBasic
|
|
| |
|
|
dad72

|
| Ecrit le: 15 Avril 2008, 13:47 |   Citer |
|
Tu a le droit d esperer, moi je dit simplement ce que je pense, tu veux sauver un site qui ne t appartient même pas, c est pas a toi ou a vous de sauver le site et le faire vivre, mais a l auteur "David" c est lui qui a pris des engagement.
âpres tu veux rédiger des tuto tu a le droit, mais en imaginant que le serveur ne soit plus payer, c est a dire dans 6 a 8 moi je croix qui reste, si David a vraiment abandonner, tu croix pas que il ne re payeras pas le serveur, donc ton tuto croix tu qu il en ai quelque chose a foutre.
enfin bref l espoir fait vivre et surtout il y en a qui on du temps a perdre a ce que je vois, moi je me rend a l évidence, David a abandonner le site et les Membre il en a plus rien a foutre, et vous perdez votre temps ici, croyez moi.
A moi que ce que je dit ne le secoue et encore faudrait déjà qui passe de temps a autre.
J ai été admin depuis le début du site, et je peux vous dire que David ne passe plus depuis le moi de novembre peut être décembre.
mais ta raisons continue d espérer, et fait un tuto qui seras surement plus accessible dans quelque temps.
Je c est que c est dommage j aurais bien aimer moi aussi que se site arrive au bout, mais voila c est pas le cas, et ce n est que mon avis, je créer moi aussi des sites, et des jeu internet, je donne également des cours pour créer un jeu internet et je connait le boulot que cela représente, mais moi quand je m engage c est pour de bon. j ai 32 ans bientôt et croyez moi je c est de quoi je parle. Vous perdez votre temps ici.
Dav72
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 21 Juin 2008, 13:34 |   Citer |
|
Plop et re; me revoilà, oula y'a eu du changement depuis le temps, j'ai fini ma 1ère année, j'espère que j'ai réussi, j'avais du boulot j'ai plu su me co et finir mes tutos sur le cours de Java, et maitenant j'apprend que le site va fermer. Sinon j'orai repris la progra après 1 voir 2 sem de repos et continuer mon tuto mais si le site ferme ça sert plus à grand chose.
________ "Il n'y a qu'avec ce que je crée que je représente quelque chose dans la vie des autres.
Mes créations sont ma seule fierté."
|
|
| |
|
|
macnold

|
| Ecrit le: 25 Juin 2008, 18:58 |   Citer |
|
|
David a du laisser totalement le site mais il existe un site dans le quel david va, amon avis c'est la qu'il a tout apris, c'est le site du zero.
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 26 Juin 2008, 19:27 |   Citer |
|
Oui,moi aussi j'apprends beaucoup sur ce site.
________ "Il n'y a qu'avec ce que je crée que je représente quelque chose dans la vie des autres.
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 28 Juin 2008, 13:18 |   Citer |
|
J'hésite vraiment à continuer mon cours sur le Java, pour apprendre ceux qui veulent à programmer des petits jeux du style puissance 4, démineur, toucher coulé, ... (et je sais pu ce que chaque élève à fait comme jeux pour l'exam)
Le problème : pour la création de jeux en 2D et 3D et les mètrent en ligne en multi-joueurs je connais rien mais j'vais essayer de trouver. (en java)
|
|
| |
|
|
|