Jeux Libres

Envie de créer un jeu vidéo ?   Le site qui vous accompagne de A à Z.

» Les Forums » A propos de la création de jeux vidéo » Abandon du site

Aller à la page : 1.

Abandon du site
dad72

Grade : Connaisseur
Ecrit le: 06 Avril 2008, 17:12             Message non corrigé

Bonjour,

j ai envie de dire ce que je pense étant un admin du site sans avoir u vraiment le choix au départ, mais bon j ai voulu aider, mais ...

L auteur du site n apparait plus  depuis des mois et des mois, je crois que ce site est abandonner, il ne seras donc pas fini.

je trouve cela inadmissible, des promesses dans le genre, "je finirais le site je le promet", et voila qu il est mis dans les oubliette.

Je trouve cela vraiment irrespectueux envers toute les personne qui compter sur l auteur "David" pour ne pas décevoir tout le monde, et bien c est rater, moi le premier je suis extrêmement déçue.

tout le monde peux modifier, ou continuer les tuto, ce qui veux dire, "moi j abandonne vous prouvez vous modifier, continuer moi je m en fou". et bien je crois que David ne devrais pas laisser ce site inachever, c est le sien , c est sa charge, sa responsabiliser, et tout le monde peux faire ce qui veux, pas de modération donc, toute dérive est donc accepter.

bref je suis vraiment pas comptant après l auteur.

Je rend mon tablier et vais trouver pour apprendre ailleurs car ici on peux toujours attendre, quelle nul ce mec.

moi je vous conseil vivement de cherche ailleurs également, ici il n y a rien de sérieux, que des promesses en l aire. je lui est envoyer un mail il y a un moment déjà et n est pas u de réponse, je vouler savoir ce qui compter faire avec sont site, pourquoi sont absence, mais pas de réponse, vive l équipe d enfer, sa crains un max moi je trouve, vous trouvez pas ...

Voila je me retire les droits d administration , il n y a rien a modérer ici. de toute façons le site est vraiment mal fait, le forum également que je trouve vraiment basique, pas de personnalité... Mais qu est ce que je fou la moi.
  Profil Mail
JOJO

Grade : Membre accepté
Ecrit le: 14 Avril 2008, 11:52             Message non corrigé

Il est vrai que le site semble un peu fantom mais l'élaboration d'un site est loin d'etre facile, il faut avoir des idées et surtout du temps...
Attendons encore un peu peut ètre qu'il nous réserve un tuto :-)
  Profil Mail

Visiteur
Ecrit le: 15 Avril 2008, 21:47             Message non corrigé

dommage
  Profil Mail
macnold

Grade : Débutant
Ecrit le: 12 Mai 2008, 07:44             Message non corrigé

Aller sur le site du zero.Je profite q'il ne soit pas la pour faire de la pub.
  Profil Mail

Aller à la page : 1.

Hébergeur du site : 1and1.fr

Site de création de Jeux Vidéo
Apprenez à créer vos propres Jeux Video

1389394 pages ont été consultées sur le site !
Dont 1447 pages pendant les 24 dernières heures.

Page générée en 0.372 secondes

Nos partenaires
- Otium Production : Aide aux débutants à créer leurs jeux
- Les bibliothèques de développement de jeux vidéo

© 2005-2012 www.jeux-libres.com - Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite.