Jeux Libres

Envie de créer un jeu vidéo ?   Le site qui vous accompagne de A à Z.

» Les Forums » A propos de la création de jeux vidéo » karalim

Aller à la page : 1.

karalim
karalimaster

Grade : Membre accepté
Ecrit le: 04 Juin 2008, 17:44             Message non corrigé

bonjour je voudrais créer un jeu : Karalim.
Il s'agira d'un MMORPG pour tout public. J'ai créé un site pour ce jeu : http://imaji.free.fr/karalim

les joueurs auront le choix entre :
-un sorcier(pratiquant de la magie)
-un magicien(pratiquant de la magie grâce à des objets)
-un guerrier(ne pratiquant pas la magie)

L'histoire

Il y a très longtemps, quand les royaumes de Karalim venaient de s'allier en un très puissant empire, qui persiste encore aujourd'hui, on fêta l'unification. Le nouvel empereur organisa une immense joute qui se finit mal... Lors de la finale, qui opposait trois équipes de six concurrents, les groupes durent s'enfoncer dans la très sombre forêt d'Az. Personne n'en revint malgrès plusieurs recherches malheureusement infructueuses. Au bout de plusieurs semaines, les dix-huit champions revinrent, à jamais changés. La population commença à s'inquiéter :  car les champions étaient tombés sous la coupe du plus puissant des mages noirs : Mayoustrayoul! Leurs forces semblaient avoir décuplé. Une terrible maladie ravagea l'empire : la Marque Noire. Elle transforme quiconque la porte en guerrier noir surpuissant(ou presque). L'empire réagit trop tard et fût vite submergé. Heureusement, une troupe de valeureux guerriers venus du lac inépuisable arriva à contrer la menace. La bataille finale eut lieu sur les monts d'Oul : les guerriers eurent raison des princes noirs et la paix revint vite sur Karalim.

Aujourd'hui, la Marque Noire semble avoir réapparu et la population commence à s'inquieter.

voila voila! je compte sur vous pour m'aider et me soutenir!
  Profil Mail
alexchef

Grade : Connaisseur
Ecrit le: 13 Dec 2008, 10:59             Message non corrigé

Vu t'es image tu sais faire de la 3d ... sais tu programer ( bien programmer ) ? Parce que je créer un jeu moi aussis ... et moi aussis un MMORPG qui s'appelle ... en fait on à pas encore trouver le nom   .
Mais en gros c'est :
Un jeu futuriste.
En Vu et en grafisme 3d.
Qui se passe , comme Ski Land ( mais Ski Land c'est un dessin animé ) , sur une Terre en 1000 morceau.
Comme dans Rgnarök Online on commence en novice et on passe des test + ou - facile pour devenire :
Magucien (Il métrise les choses Psycologiquement , avec l'eau ou le FEU )
Magician Pyroman ( Ataque basée sur le feu )
Shwordman ( Ne peuvent porter que des épée mais peuve controler Psycologiquement les choses )
Destructore ( C'est redoutable guérier ont , non seulement , des amrmes puisante , qui eux méme puisant , mais il controle aussis le fer )
Militaire ( Leur arme tire de louin ... pratique )
Souagneur ( Magie bazée sur les sort qui soignent )
Bandit ( Sort basée sur le vole )

But : Détruire le virusse qui trensformee les gens en créature Imonde et ... trés dangereuse

Voila on aimerai fére sa

________
Coin Coin
  Profil Mail

Aller à la page : 1.

Hébergeur du site : 1and1.fr

Site de création de Jeux Vidéo
Apprenez à créer vos propres Jeux Video

1389415 pages ont été consultées sur le site !
Dont 1453 pages pendant les 24 dernières heures.

Page générée en 0.335 secondes

Nos partenaires
- Otium Production : Aide aux débutants à créer leurs jeux
- Les bibliothèques de développement de jeux vidéo

© 2005-2012 www.jeux-libres.com - Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite.