| Petit problème. |
Lo

Grade : Expert
|
| Ecrit le: 08 Août 2008, 10:22 Message non corrigé | |
|
Voilà alors j'ai eu un problème à un moment que j'arrivais plus à aller sur Internet parce que Vista a confondu ma connexion à Hamachi (en local) avec la mienne. (local et Internet)
Pour réparer le problème j'ai désactiver ma connexion à Hamachi et là j'ai su me reconnecter sur Internet mais, lorsque j'ouvre Hamachi il me met un message d'erreur (vu que j'ai désactivé la connexion) et je sais plus comment la remettre!
Que dois je faire, réinstaller et reconfigurer Hamachi ?
________ Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 09 Août 2008, 12:44 Message non corrigé | |
|
Ha non c'est bon j'ai trouver comment faire après quelques temps de recherche.
Résolu.
|
|
| |
|
|
David

|
| Ecrit le: 09 Août 2008, 12:48 Message non corrigé | |
|
C'était quoi le problème ?
Tu peux nous expliquer ?
T'a fait quoi pour que ça remarcher ?
Merci.
________ Apprenez à créer votre propre FPS en C++ avec OpenGL. C'est pas dur ! :-)
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 09 Août 2008, 14:01 Message non corrigé | |
|
Bah le problème c'est que j'ai pas toujours une très bonne connexion (wi-fi) et que de temps en temps, ça plante.
Alors un moment je savais plus me connecter sur internet car vista propose toujours de changer les paramètres quand il y a un problème de connexion, alors moi je l'ai fais et y voulait toujours me connecter sur internet via Hamachi, et plus avec ma propre connexion.
Alors bah j'ai du désactiver la connexion à Hamachi, ainsi bah j'avais plus que la mienne et là j'ai su me reconnecter sur le net.
Mais je savais plus me reconnecter à Hamachi, donc j'ai du ensuite trouver le moyen de ré-autoriser là connexion à Hamachi, j'ai trouvé et je l'ai fais et ça remarche nikel comme avant.
|
|
| |
|
| |