Jeux Libres

Envie de créer un jeu vidéo ?   Le site qui vous accompagne de A à Z.

» Les Forums » A propos de la création de jeux vidéo » Lundi je rentre.

Aller à la page : 1.

Lundi je rentre.
Lo

Grade : Expert
Ecrit le: 13 Sept 2008, 14:43             Message non corrigé

Voilà, alors une bonne nouvelle pour commencer même si ça ne concerne que moi. (J'ai réussi tout mes exams de première, là je rentre en deuxième lundi)

La 1ère c'était genre de fondations donc ça allait encore mais là j'aurai deux fois plus de travail et je ne sais pas quand je pourrai reprendre mes activités sur se site. (Dans 10 mois si j'ai pas trop d'exams à repasser en seconde session, sinon dans longtemps)

Donc cours de Java suspendu jusque fin juin dans le meilleur des cas.

J'ai vraiment un horaire chargé, le lundi et le mercredi j'ai cours de 8h15 à 17h45 et les autres jours je ne sais pas encore vraiment mais ça semble pas être mieux. (sauf le mardi ou j'ai pas cours l'après midi)
Et je comptes me servir des week-end pour bosser et me reposer aussi car c'est crevant de tout les jours devoir se lever à 6h du mat.

Alors j'espère que vous comprenez. (Et j'espère que d'ici là je pourrai héberger des images sur se site pour mon cours)

Sinon ce que j'ai déjà fais sur Hamachi pourrait peut être être mis ici s'il y a moyen car façon j'y touche plus avant un an. (en même temps je pourrai avoir une petite idée sur l'efficacité (ou pas) de mon cours.

________
Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^
  Profil Mail
David

Grade : Expert
Ecrit le: 13 Sept 2008, 16:01             Message non corrigé

Oki Lo, je me chargerais d'envoyer tout ce que tu a fait sur Hamachi sur le site. Et pour les images, j'en ai pas pour longtemps mais faut que je trouve un moment.

Merci pour tout ce que tu a déjà fait Lo.

________
Apprenez à créer votre propre FPS en C++ avec OpenGL. C'est pas dur ! :-)
  Profil Mail

Aller à la page : 1.

Hébergeur du site : 1and1.fr

Site de création de Jeux Vidéo
Apprenez à créer vos propres Jeux Video

1389467 pages ont été consultées sur le site !
Dont 1483 pages pendant les 24 dernières heures.

Page générée en 0.308 secondes

Nos partenaires
- Otium Production : Aide aux débutants à créer leurs jeux
- Les bibliothèques de développement de jeux vidéo

© 2005-2012 www.jeux-libres.com - Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite.