| Informations sur mes tutos. |
Lo

|
| Ecrit le: 20 Jan 2009, 21:05 |   Citer |
|
Bon bah plus qu'à attendre que David règle le problème avec les tutos pour que j'affiche le début de la partie III, il ne me reste plus tant à faire, juste la gestion du temps et quelques bricoles sur les filtres.
________ "Il n'y a qu'avec ce que je crée que je représente quelque chose dans la vie des autres.
Mes créations sont ma seule fierté."
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 31 Jan 2009, 17:28 |   Citer |
|
Bon, je vais déjà mettre les premiers tutos que j'ai fais sur les interfaces graphiques en attente, j'espère que ça attirera du monde.
________ "Il n'y a qu'avec ce que je crée que je représente quelque chose dans la vie des autres.
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 03 Fev 2009, 20:34 |   Citer |
|
Bon, je compte attendre la corrections de la rédaction des tutos, et la validation, ainsi j'enverrai un mail et j'espère que ça attirera du monde, je compte faire aussi une partie NetBeens, car cet IDE m'a l'air vraiment chouette à utilisé.
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 02 Avril 2009, 23:49 |   Citer |
|
Changement dans mes tutoriels, ajout de nouveauté, restructuration de la dernière partie.
(Pas encore visible, faut attendre la validation)
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 12 Avril 2009, 11:39 |   Citer |
|
Voilà partie évènementielle finie, et les flux aussi, plus que quelques trucs à améliorer et à attendre la validation par David. ^^ (Mais je ne le vois plus beaucoup en ce moment)
Il n'y a plus qu'à lancer la solution sur le jeux du puissance4 et après j'attaque la gestion du temps, et le démineur. ^^
|
|
| |
|
|
|