Lo

Grade : Expert
|
| Ecrit le: 01 Nov 2008, 08:32 Message non corrigé | |
|
J'arrive déjà à quelque chose de mieux pour les noms (sauf la première lettre qui s'affiche mal!)
Et les prénoms là c'est du n'importe quoi, il me les lis bien et tout quand je demande de l'afficher caractère par caractère, mais après quand je demande d'afficher l'entièreté du prénom il m'affiche n'importe quoi.
Alors voici mon fichier de donnée après 2 jours de recherche pour des programmes insensés que l'on doit faire.
$'anatol
6an den branden ’nlerM
$uroisin 9aaere
6andenbroeke \rcfgn,‹(w¼|’u
6andenbranden duroeas
tZyyi"
________ Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^
|
|
OSasuke

Grade : Connaisseur
|
| Ecrit le: 01 Nov 2008, 10:14 Message non corrigé | |
|
Si j'étais a votre place , j'utiliserai une référence :
corriger(char &nomACorriger)
et pour la variable
j'utiliserai : char*chaine
Ou attendez , désolez , y a pas de référence en C , elles n'existe qu'en C++
________
|
|
David

Grade : Expert
|
| Ecrit le: 06 Nov 2008, 23:50 Message non corrigé | |
|
Les références n'existe qu'en C++.
Lo, c'est trop zolie ton résultat !
Ça n'a rien à voir avec le sujet ce que je vais dire mais... OSasuke j'ai à moitié envie de te mettre en Admin.
J'ai remarqué que Lo, OSasuke et moi étions les 3 plus actif sur le Forum ces derniers temps.
Lo tu a déjà fourni beaucoup de travail sur le site grâce à ton tutorial sur le Java, ta place d'Admin est donc bien mérité.
Et je pense que je vais bientôt me mettre au Java.
Et OSasuke, comme tu passes aussi beaucoup de temps sur le Forum, je pense que tu pourrais nous rejoindre.
On n'est pas beaucoup sur le site, mais bon... On fait un bon petit groupe. Enfin je trouve, vous en pensez quoi ?
Et j'ai vu que t'avais commencé un tutorial sur Newton qui m'a bien fait plaisir. Dès que j'aurais du temps je vais lire tout ça.
Ensuite, je pense qu'on va pouvoir réorganiser un peu tout le forum. Y'a des forums qui ne servent à rien, d'autre qui sont manquant... Je crois qu'il faudrais faire un Forum de Mathématiques (trigo, géométrie de l'espace...), un autre sur OpenGL... Celui sur le Java aussi sera très utile.
Et pour les tutoriaux je vais essayer de mettre tout ça au point. Et quand les grand chapitres seront finit on pourra en informer les membres par mail. Il y a un moment que je n'ai pas envoyé de mail en masse. Le dernier envoi date du 23 Août 2007. Ça commence à me manquer.
Enfait, je voudrais essayer de refaire partir le site car il est redescendu assez bas depuis un bon moment. On va donc essayer de rebouster tout ça, de retrouver de partenaire et tout.
Pour info, ce qui a beaucoup fait chuter le site, c'est la perte d'un partenaire lorsque j'ai dû verrouiller le site à une époque. Depuis ce jour, j'avais fait un break sur le site de presque un an je crois. Depuis peu je commence à me réintéresser au site j'ai bien l'intention de le faire repartir lorsque tout sera bien réorganisé.
PS : dad72, ça fait très longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles.
________ Apprenez à créer votre propre FPS en C++ avec OpenGL. C'est pas dur ! :-)
|
|