Jeux Libres

Envie de créer un jeu vidéo ?   Le site qui vous accompagne de A à Z.

» Les Forums » A propos de la création de jeux vidéo » fonction suprimer

Aller à la page : 1.

fonction suprimer
dad72

Grade : Connaisseur
Ecrit le: 30 Nov 2008, 18:42             Message non corrigé

Bon je vois que çà bouge pas beaucoup ici, c est le désordre dans les tuto, les cours bas ca avance pas, l'auteur est pas sérieux, donc j ai décider de me retirer deja d une le fonction d administrateur qui ne sert a rien surtout que on a autant d outil que les membres.

bref je suis déçu et je supprime donc aussi ce site de mes favoris, je ne crois a aucun avenir de ce site, il n y a rien de fait (a par du java) mais je croyais que on apprenner a faire un jeu en réseaux avec du c et c++. ce site devient un site pour le java en faite.

Moi je passe a autre chose j ai trouver mieux pour faire un MMORPG. (parce que ici on peux toujours attendre et j ai pas envie de perdre mon temps)

bref bonne continuation a rien faire.
  Profil Mail
Lo

Grade : Expert
Ecrit le: 30 Nov 2008, 18:51             Message non corrigé

Bah alors tu fais comme moi, tu cherches des tutoriels sur google pour apprendre, jusque là ça m'a bien réussi puisque j'arrive déjà à programmer des jeux du style le démineur. (En Java bien sûr) Et mario sokoban en c++.

Mais je compte ensuite utiliser aussi les librairies du c++ et ensuite apprendre à mettre en réseaux mes jeux vidéos.
(Fin quand j'aurai plus de temps libre!)

Mais les mmorpg c'est chaud quand même, mais j'y arriverai. :)
je ne compte pas attendre que les cours soit fini. (héhé!)

________
Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^
  Profil Mail
David

Grade : Expert
Ecrit le: 30 Nov 2008, 22:15             Message non corrigé

dad72, c'est comme tu veux.
J'ai l'impression que tu ne comprend pas que j'ai une vie en dehors du site.
Et quand j'entends ça, ça ne me donne pas trop de motivation.

Je suis encore étudiant, le soir j'ai du taf.
J'ai l'impression de ne plus faire ce qu'il me plait sur le site.
Si tu crois que j'ai rien fait sur le site et bien tu te trompes.
En plus tu sais très bien que ça prend du temps de faire un site : t'en a fais un.

________
Apprenez à créer votre propre FPS en C++ avec OpenGL. C'est pas dur ! :-)
  Profil Mail
dad72

Grade : Connaisseur
Ecrit le: 01 Dec 2008, 14:04             Message non corrigé

re

David, je comprend bien que tu est une vie en dehors du site, je ne cherche pas a te démotiver, j espère que tu arriveras au bout de ton projet. Pour moi çà ne vas pas a un bon rythme mais ce n est que mon avis personnelle. Je ne critique en rien le site.

Je comprend fort bien que tu ne fait pas ce qui te plait sur le site, c est dommage... désoler de vous quitter ainsi, c est pas contre toi ou vous. j ai fait comme tu dit LO et depuis longtemps "Google" et j ai trouver le Top sans C++ ou programmation objet.

en faite, j ai trouver un logiciel payant (pas si chaire pour ce qui laisse comme possibilité, moins de 100 euro, (80 je crois) pour la version standard et pour la pro je c est pas trop, avec les changement qui font et elle est en bêta teste donc peux être 100 euro a voir) que j ai acheter pour faire un MMORPG entier et complet et libre a 100% on peux faire autant de jeu avec sans payer de licence supplémentaire "nom du logiciel : ReealmCrafter" qui permet beaucoup beaucoup de chose sans avoir besoin de c++ de A  à Z, juste des scripts fait pour faciliter la programmation de quête et autre. (essayez le si vous pouvez, il y a une demo http://www.realmcrafter.com/store/home.php?cat=4 )

voici des copie d écran de ce que on peux faire http://www.realmcrafter.com/store/home.php?cat=244

Ce logiciel et génial et en pleine évolution. donc Lo si ca t interraisse de faire un MMMO Non c est pas chaud avec RealmCrafter c est très simple (te reste de la modélisation a faire, de l animation et le montage avec le logiciel.

Cordialement
  Profil Mail

Aller à la page : 1.

Hébergeur du site : 1and1.fr

Site de création de Jeux Vidéo
Apprenez à créer vos propres Jeux Video

1389481 pages ont été consultées sur le site !
Dont 1493 pages pendant les 24 dernières heures.

Page générée en 0.298 secondes

Nos partenaires
- Otium Production : Aide aux débutants à créer leurs jeux
- Les bibliothèques de développement de jeux vidéo

© 2005-2012 www.jeux-libres.com - Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite.