Lo

|
| Ecrit le: 23 Dec 2008, 20:52 |   Citer |
|
Tu as fait comment lorsque tu as installer Linux ?
Tu as créer une partition à part ?
Tu as une jvm installée dessus?
Ou alors t'a un programme qui te permet de simuler un environnement windows sous Linux ?
Logiquement, chaque jvm est adaptée pour un système d'exploitation, pour ça qu'il y a différents liens.
Il y a si tu as vu, des liens pour Linux, solaris, windows, etc...
Maintenant ça dépend de toi, si tu as envie de réutiliser ta jvm sous windows, il faut un simulateur window qui sait faire fonctionner la jvm pour window, mais ça je crois pas que ça existe, de plus, logiquement tu as :
Une partition pour les systèmes de fichiers windows, ou il y a ta jvm sous windows, et une partition pour les fichier Linux!
Moi en tout cas, j'avais placer les deux système de fichier dans deux partitions différentes sur le disque dur, ce qui impliquait de réinstaller une jvm Linux, car je ne savais pas accéder aux fichier windows lorsque j'étais sous Linux.
Le mieux est encore de installer la jvm Linux.
Il y a la jvm de sun qui peut fonctionnner sur les deux. (windows + linux)
Mais celle-ci n'est pas trop conseillée, car certaines applets, prévues pour la jvm de microsoft, risque de ne pas fonctionner.
Si tu veux des information détaillées, il y a un site pas mal qui explique les différentes de la jvm et comment les faire fonctionner sur les navigateurs firefox ou internet exploreur.
http://www.malekal.com/jvm.php
________ "Il n'y a qu'avec ce que je crée que je représente quelque chose dans la vie des autres.
Mes créations sont ma seule fierté."
|
|