Jeux Libres

Plateforme de création de jeux vidéo (Le site est en cours de création / réorganisation)

» Les Forums » Création de jeux en C++ » jaimerais faire un jeu damateur de naruto
Aller à la page : 1.

jaimerais faire un jeu damateur de naruto
seigneur5000

Ecrit le: 29 Dec 2008, 02:07        Citer

SALUT JAIMERAI SAVOIR COMMENT CREE UN JEU DE NARUTO AMATEUR POUR MON BLOG JAIMERAIS COMMENT FAIRE LA BASE C UN JEU DE BONHOMME ALLUMETTE DE NARUTO..

MERCI

Lo

Ecrit le: 29 Dec 2008, 10:32        Citer

Dsl, je ne vois pas ce que c'est un jeux de bonshommes allumette, mais avec la programmation, tu peux faire tout et n'importe quoi, pour autant que c'est techniquement possible.

Il faut des notions de programmations, il y à des logiciels aussi pour créer des jeux sans programmer, mais,ils se limitent à un certains type de jeux, et offre moins de possibilité évidement que si tu le programme toi même.

Si tu le programme toi même tu peux faire ce que tu veux avec ta machine, du moment que c'est possible, avec un logiciel, tu dois respecter les démarches en fonction du logiciel choisis.

Tu peux déjà essayer de télécharger des sprites de naruto, et les afficher à l'écran, les faire bouger, etc...
En c++ avec la sdl, et dont il y a des cours de Matéo21 sur le site du zéro, il est expliquer comment faire bouger un personnage à l'écran, malheureusement, pour la gestion des collisions entre le personnage et le sol, il n'y a rien, donc, il faut faire des brouillons et avoir déjà des notions avancée en programmation, et en géométrie.

________
"Il n'y a qu'avec ce que je crée que je représente quelque chose dans la vie des autres.
Mes créations sont ma seule fierté."

Aller à la page : 1.

Hébergeur du site : 1and1.fr

Site de création de Jeux Vidéo
Apprenez à créer vos propres Jeux Video

A propos de la construction du site...
595302 pages ont été consultées sur le site !
Dont 471 pages pendant les 24 dernières heures.

Page générée en 0.267 secondes

Nos partenaires
- Otium Production : Aide aux débutants à créer leurs jeux
- Site de dessins d'enfants

© 2005-2010 www.jeux-libres.com - Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite.