Jeux Libres

Plateforme de création de jeux vidéo (Le site est en cours de création / réorganisation)

» Les Forums » A propos de la création de jeux vidéo » Est ce que il faut un ordi puissant
Aller à la page : 1.

Est ce que il faut un ordi puissant
seigneur5000

Ecrit le: 29 Dec 2008, 02:15        Citer

SALUT JAIMERAIS SAVOIR SI POUR FAIRE UN JEU AMATEUR SUR L ORDI Y FAUT UN ORDI PUISSANT POUR FAIRE UN EXEMPLE:UN JEU DE NARUTO EN BONHOMME ALLUMETTE GENRE METTRE DEUX TROIS PERSSONAGE ET METTRE DEUX TROI TOUCHE DE COMBAT ECT.

JAIMERAIS BIEN QUE VOU ME REPONDIER MERCI

(N'écris pas en majuscule s'il te plait)

Lo

Ecrit le: 29 Dec 2008, 10:21        Citer

Non, pas besoin d'un ordi super booster pour ça.

Tu as un ordi avec un processeur min 2 giga hertz, et une carte graphique de base je dirai, fin, je m'y connais moins en carte graphique, mais une de base, ça va, la mienne c'est une de base, et j'ai des super graphismes avec wow.

Une RAM de 512 Mo, suffisant aussi, pour un tel jeux.

Bah façon à l'heure actuel, n'importe quel ordi convient pour se genre de jeux si il a été construit récemment, c'est à dire pas il y a cinq ans, car sur un ordi qui a cinq ans, des jeux du genre wow, la carte graphique au bout d'un moment lâche.

________
"Il n'y a qu'avec ce que je crée que je représente quelque chose dans la vie des autres.
Mes créations sont ma seule fierté."

David

Ecrit le: 29 Dec 2008, 15:47        Citer

Non, tu n'as pas besoin de grand matériel. Les jeux "amateur" ne sont pas plus lourd que les jeux comerciaux.
Ensuite, ça dépend de la bibliothèque que tu utilise. Par exemple, si tu veux utiliser SDL, tu utiliseras sans doute la mémoire de te carte graphique pour que ton jeu soit plus fluide. Et bien tu aurras besoin d'une carte graphique. Cette carte graphique a une certaine mémoire. Plus cette mémoire est grande, plus tu peux charger d'images en mémoire.

A mon avis, tu aurras du mal à utiliser la totalité de ton PC avec ce genre de jeu. Tu n'as donc pas à te soucier de quoi que ce soit.

seigneur200

Ecrit le: 29 Dec 2008, 18:01        Citer

Ok, merci les gaz

Aller à la page : 1.

Hébergeur du site : 1and1.fr

Site de création de Jeux Vidéo
Apprenez à créer vos propres Jeux Video

A propos de la construction du site...
596429 pages ont été consultées sur le site !
Dont 476 pages pendant les 24 dernières heures.

Page générée en 0.276 secondes

Nos partenaires
- Otium Production : Aide aux débutants à créer leurs jeux
- Site de dessins d'enfants

© 2005-2010 www.jeux-libres.com - Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite.