| Bon réveillons et bonne année 2009. |
Lo

|
| Ecrit le: 31 Dec 2008, 15:53 |   Citer |
|
Déjà en 2009 bientôt, c'est fou ce que sa passe vite!
Bon réveillon et bonne année à toute la communauté de jeux-libres.com!
Faut bien fêter ça!
J'en connais qui vont être mort demain, (David, Osasuke, etc...) sans me compter.
David c'est un grand buveur il faut faire attention. (Et pas que de pepsi!)
Bon à la votre les mecs, bonne fête dans le bar!
Enfin si il y a de l'ambiance c'est le principal.
Bon aller, si ça dérange personne, et si je suis encore en forme demain et que j'ai pas trop bu, je fait un flood.
Besoin de me défouler après mon travail, ça va être un peu le bordel sur le forum, David risque de pas être trop content.
Aller bon réveillon va, l'important est de bien se décontracté parce que 2009 sera peut être pas une année facile, surtout pour moi.
Alors amusez vous! 
________ "Il n'y a qu'avec ce que je crée que je représente quelque chose dans la vie des autres.
Mes créations sont ma seule fierté."
|
|
| |
|
|
David

|
| Ecrit le: 31 Dec 2008, 16:41 |   Citer |
|
Merci,
Bon reveillons à toi aussi !
Lo, je te met au défi d'utiliser chaques smileys pour demain si tu fais un flood ! (à condition que ça reste au bar)
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 31 Dec 2008, 17:13 |   Citer |
|
Okiche, é_é pas de problème! 
Façon j'ai pas l'intention de sortir du bar pour l'instant. 
________ "Il n'y a qu'avec ce que je crée que je représente quelque chose dans la vie des autres.
|
|
| |
|
|
alexchef

|
| Ecrit le: 31 Dec 2008, 19:52 |   Citer |
|
Ouais ba que tu ne sorte pas du bare sa me pose un peu de probléme , je té fé un lien pour le blog de P-50 . Et tu pe me dire bravo vu les faute d'ortographe que j'fais .
Noël et le révéillons me rapelle quand mon frére ma ofert un canife et que je ma suis cier le doigt avec .
Tinquiéte pas pour moi , je bois pas . Sauf du sidre , mais sétte anée il n'y en à pas .
Tan mieux car une fois jais pris 3 vére de sidre et puis je raté toute les marche de l'éscaier , ariver dans ma chambre il y avé une mouche et comme un con , j'ai urlé AU SEEECOUUURE UNE MOUCHE !!!! Je suis filer chopé la tapette et je e suis endormi tard ( vu que j'ai mi du temps à la chassé ) .
Alor mintenan , pas plus de 2 verre .
En atenden bon révéillon les ga , on fais une pose sur nos projet de création .
________ Coin Coin
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 31 Dec 2008, 20:04 |   Citer |
|
Pour les fautes t'es pas le seul, enfin soit, moi il me les soulignes en rouge, mais, il ne me corrige pas les fautes de grammaire ni de conjugaison. Halala....
Par contre moi, c'était pas des marches que j'ai raté, c'était pas non plus une mouche qui m'a ait peur, c'était à terre que j'étais, et on a du me ramener de force, dans la voiture, et j'ai dormis.
Enfin soit, je m'étais bien amusé, mais j'ai pas su tenir toute la soirée, en plus il faisait chaud et j'ai trop bu le bacardi, car j'aime bien ce truc.
Fin je raconterai pas tout les détails, c'est dèg ce qui m'est arrivé, et j'ai aussi pété un câble et je parlais de mon passé, et me suis énervé, les autres pensaient que c'était une fille du bar dont je parlais, mais, non, c'était une fille bien dèg qui m'avait fait passer les piques dans ma classe il y avait un an.
Du coup c'était marrant car les autres comprenaient pas car il ne connaissait pas la personne dont je parlais.
Mais après, une fois que l'ambulance se déplace, ça fait mal, donc, plus jamais bourré, surtout que bientôt c'est moi qui conduirai.
PS : c'était la fin des exams aussi, et j'en avais deux à refaire, j'ai un peu trop abusé mais ça n'arrivera plus.

|
|
| |
|
|
alexchef

|
| Ecrit le: 31 Dec 2008, 20:09 |   Citer |
|
Ok ben la tu ma fais peur je sais pas si je vais révéilloner 
________ Coin Coin
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 31 Dec 2008, 20:10 |   Citer |
|
Bah décontracte toi ça te fera du bien!
Fin c'était à la fin des exams, pas au réveillon.
|
|
| |
|
|
alexchef

|
| Ecrit le: 31 Dec 2008, 20:15 |   Citer |
|
Ok , mais de toute façon il n'y aucun moyen que l'histoire de la mouche recommense . Bon à demain je vais révéyone rmoi
________ Coin Coin
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 31 Dec 2008, 20:16 |   Citer |
|
A demain, je vais pas tarder à y aller non plus.
|
|
| |
|
|
alexchef

|
| Ecrit le: 01 Jan 2009, 00:00 |   Citer |
|
BOOOooooOOOoooOOoOOOOone AnéEeEEEeeEeEEe Bone anée A tout le monde et j'éspére que vous éte pas ivre ( mort ) .
________ Coin Coin
|
|
| |
|
|
|