| Cherche la blinde de textures, etc... |
Lo

|
| Ecrit le: 15 Jan 2009, 15:18 |   Citer |
|
Salut, je cherche la blinde de textures, et de sprites, pour les futurs jeux en Java que je ferai dans mes tutos, afin, de pouvoir donner la blinde d'exemple de petits jeux en 2D pour commencer.
Alors, si vous avez des liens vers des sites ou on peut télécharger des sprites, textures, etc... Ou si vous en avez, pourriez vous me les balancer.
Je compte faire d'abord des jeux de rôles, et de combat en 2D, histoire que les débutants s'habituent bien à manipuler les frames, et images, évènements, et le temps.
Ainsi, se sera plus simple pour débuter car en 3D, c'est plus compliqué la gestion des frames, et des collisions avec le sol.
Ainsi, bah voilà, quand je passerai à la partie 3D, se sera déjà plus simple car les débutant qui suivront mes tutos saurons déjà manipuler les frames, et transformation et tout en 2D et auront donc facile pour entamer la 3D.
Pour ça que j'ai besoin de pas mal de sprites et de textures!
________ "Il n'y a qu'avec ce que je crée que je représente quelque chose dans la vie des autres.
Mes créations sont ma seule fierté."
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 17 Jan 2009, 12:06 |   Citer |
|
En fait, c'est pas très compliqué de faire une map en 2D, faut faire comme si tu faisais un logiciel de dessin. ^^
Mais je vais faire en sorte de pouvoir faire des maps nickel, mais me faut encore chercher après les textures. T_T
Bon maintenant que je sais faire les collisions cercle segment, je vais commencer par faire un éditeur de sol, après je verrai pour les objets et les textures.
Et pour l'eau, j'ai ma petite idée. 
________ "Il n'y a qu'avec ce que je crée que je représente quelque chose dans la vie des autres.
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 18 Jan 2009, 11:33 |   Citer |
|
Tin je trace comme un fou, j'ai jamais été autant motivé, j'ai fini l'éditeur de sol enfin presque, me reste plus qu'à gérer la possibilité de supprimé un point d'un segment, après, je m'attaque au coloriage et texturage.
Voilà, dans quelque temps j'aurai déjà un moteur commun pour faire mes jeux en 2D. ^^
Et vu que je sais faire la collisions cercle et segment, le reste ça va passer.
Je dirai, j'en suis déjà à un bon tiers du jeux. ^^
Et grâce à la séréalisation, se sera super simple de sauver et charger le maps!
Au fait moi je trouves sérieusement que c'est plus facile que de faire un logiciel de dessin!
Là j'ai plus qu'à remplacer les ligne par les textures du sol, faut il encore avoir des textures.
Purée mais je kiff trop les objet Graphics, et Graphics2D du langage Java!
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 18 Jan 2009, 17:16 |   Citer |
|
Mwai, bah moi je dis, finalement, la création c'est facile, mais la suppression, c'est la merde. 
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 19 Jan 2009, 18:12 |   Citer |
|
Voilà, il ne me restera plus qu'à remplacer les lignes par les images du sol, et mettre l'arrière plan, mais, ce qui va être dur, c'est par exemple, de faire sauter le personnage sur une autre pente pas exemple qui est plus bas ou plus haut, enfin soit.
Et je vais faire un jeux de combat aussi en 2D, ça j'ai vraiment envie, ce sera un bonne entrainement pour les sprites, mais encore faut il avoir des images de fond et des textures.
Sinon, je dois encore chercher comment pourrai je le mettre en raiseau, ce serait fun.
Ha oui, j'aurai besoin de quelqu'un volontaire pour faire des testes une fois que j'aurais fini le jeux de combat, ça me semble pas très compliqué à faire ça surtout si c'est en 2D, utile pour commencer les jeux multi-joueurs.
Donc si vous avez des liens, balancer les.
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 25 Jan 2009, 15:56 |   Citer |
|
Bon, je vais chercher des textures et images de fond.
|
|
| |
|
|
ryoichi

|
| Ecrit le: 05 Juin 2009, 09:10 |   Citer |
|
Personellement le meilleur site de textures pour moi est http://cgtextures.com
Bonne chance pour ton jeu.
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 05 Juin 2009, 13:01 |   Citer |
|
Merci ! En effet il est génial se site faut que tu le rajoute dans les liens David lorsque tu aura finis tes exams. 
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 01 Août 2009, 10:31 |   Citer |
|
Et c'est parti j'attaque le texturing, la création de blocs et la modification sont enfin terminés!! Il reste encore un petit bugs lorsque la face est en pente sinon, le reste marche super bien, et je peux faire les sols et les bâtiments sans soucis, il me reste le changement de la texture à faire et impélmenter quelques paramètre comme xRepeat, yRepeat, etc...
Bon aller je télécharge tout ça et j'attaque le texturing!!!
|
|
| |
|
|
|