Jeux Libres

Envie de créer un jeu vidéo ?   Le site qui vous accompagne de A à Z.

» Les Forums » Discussion générale » Yes!

Aller à la page : 1.

Yes!
Lo

Grade : Expert
Ecrit le: 06 Fev 2009, 19:05             Message non corrigé

J'ai trouvé le problème, et grâce au fait que je puisse bénéficier des services de l'université tel qu'un logement, vu que mon école se situe tout près, j'ai eu un logement, mais leur wi-fi est assez ancien, ma carte est de norme g, et euh c'est une norme américaine a peu répandue par ici, donc j'ai du acheter une carte, et elle capte les normes a, b,, g et n.
Je l'essaye chez moi à la maison ça marche nickel!

C'est chouette de pourvoir bénéficier des avantages de l'université dans y être inscrit.
Purée, ici je vis vraiment dans une période idéale, il me manque plus que le permis que je passe à Pâques, j'espère l'avoir du premier coup et bien sur, le diplôme, mais ça j'ai encore le temps.

Mais je suis trop content, là je sens que je vais bosser comme un fou (lol) pour réussir.
Le seul inconvénient est que j'aurais pas beaucoup de temps pour mes tutoriels Java, que j'avais vraiment envie de finir, car là j'ai commencer un jeux D. J'ai presque fini le moteur graphique, il me reste plus que à définir les objets. (carrés, rond, etc...)

Et aussi les collisions, donc même si le moteur graphique est déjà pas mal avancé, j'ai encore du boulot.
Mais je suis content car grâce à la connexion qui va mieux, je vais pouvoir avancer plus vite.

Et les réseaux dans l'école ça va super vite, j'ai un pote, en 10 minutes il a envoyé un film chez lui.
Le débit c'est entre 600kb, et 1 MB/sec, ça dépend combien téléchargent en même temps mais c'est un truc de fou.
Dommage que il n'y ai pas encore un opérateur de ce genre qui s'est installé chez nous, par contre, le fil et assez coûteux et les interconnexions pointues.

Mais bon, mon wi-fi va mieux c'est le principale, il ne faut pas trop en demander non plus...

________
Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^
  Profil Mail
alexchef

Grade : Connaisseur
Ecrit le: 21 Fev 2009, 12:37             Message non corrigé

________
Coin Coin
  Profil Mail

Aller à la page : 1.

Hébergeur du site : 1and1.fr

Site de création de Jeux Vidéo
Apprenez à créer vos propres Jeux Video

1198763 pages ont été consultées sur le site !
Dont 2282 pages pendant les 24 dernières heures.

Page générée en 0.325 secondes

Nos partenaires
- Otium Production : Aide aux débutants à créer leurs jeux
- Les bibliothèques de développement de jeux vidéo

© 2005-2012 www.jeux-libres.com - Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite.