| Bonjour et bienvenu : la terre a exploser |

Visiteur
|
| Ecrit le: 26 Fev 2009, 08:23 Message non corrigé | |
|
voila mon adresse e-mail nanolee0@live.fr [/quote]
|
|
| |
|
|
alexchef

Grade : Connaisseur
|
| Ecrit le: 28 Fev 2009, 14:10 Message non corrigé | |
|
Alors tu vus faire un peu du projé avec moi ? Ok . Moi g oublié des truc en dessins 3D ... en gros moi je cherche un code pour faire un portail qui téléporte .
________ Coin Coin
|
|
| |
|
|
alexchef

|
| Ecrit le: 28 Fev 2009, 14:45 Message non corrigé | |
|
Pour le faire en 3d c pas compliqué ! Ok ! Lo au fait pour répondre a ta quéstion sur le bar se sera pas un truc de ouf .
Sa va juste fonctionner comme sa : une fois entrer dans le portail une liste des portail que tu a débloquer aparé et la tu choisi selui ou tu ve aller. Comme dans DPFUS avec les ZAAP.
________ Coin Coin
|
|
| |
|
|
Lo

Grade : Expert
|
| Ecrit le: 28 Fev 2009, 16:43 Message non corrigé | |
|
Haaa, des portails comme ça ou tu peux choisir ta destination.
Mmmh oké se sera un peu plus complexe mais y'a moyen.
Faut placer toutes les destinations non bloquées dans une liste, et le joueur doit en choisir une c'est ça ?
Bah ça va encore, faut faire une liste de destination, proposer à l'utilisateur d'en choisir, rechercher la destination dans la liste et le téléporter là bas.
En java c'est assez simple à gérer les listes. (Plus simple que le code que j'ai mis en C pour les listes chaînées.
________ Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^
|
|
| |
|
|
alexchef

|
| Ecrit le: 15 Mars 2009, 19:25 Message non corrigé | |
|
Bin en faite il y a un truc que je vous ai caché : j'aimerais faire un jeux de combat d'habord . Il sera une extension pr P-50 . Comme pr half-life et portale.
________ Coin Coin
|
|
| |
|
| |