| Projet futur de mon jeux 3D. (En Java) |
krysxd

Grade : Nouveau venu
|
| Ecrit le: 25 Sept 2010, 03:40 Message non corrigé | |
|
|
je suis nouveaux et ba voila , juste pour savoir si ton projet avance moi je commence a peine j'en ais pour des anneé la lol
|
|
| |
|
|
Lo

Grade : Expert
|
| Ecrit le: 26 Sept 2010, 12:24 Message non corrigé | |
|
Non, je l'ai stoppé pour un autre projet en 3D iso. ^^
________ Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^
|
|
| |
|
|
Aliceloulou007

|
| Ecrit le: 26 Mai 2011, 22:16 Message non corrigé | |
|
bonjour
aidez moi svp pour mon je virtuel repondez vite svp
|
|
| |
|
|
Mr Propre

|
| Ecrit le: 28 Mai 2011, 06:28 Message non corrigé | |
|
Aliceloulou007, n’aurais-tu pas de touches de ponctuation sur ton clavier ?
Merci d'ajouter des majuscules et de la ponctuation.
Et expose nous ton problème, sinon on ne pourra pas t'aider.
A l'avenir, tu est priée de te présenter et de créer un nouveau sujet si ton message ne concerne pas la discussion.
Merci pour ta compréhension.
________ Je suis ici pour nettoyer le forum. Merci de le maintenir aussi propre que possible.
|
|
| |
|
|
crazysak

Grade : Membre motivé
|
| Ecrit le: 08 Juin 2011, 12:28 Message non corrigé | |
|
Aie désoler de poster un peu tardivement, mais un jeu tu ne le fais pas en 10 ans^^
Il faut que tu recrutes des peronnes qui vont utiliser des logiciels comme blender.
Ensuite toi tu codes avec l'aide du forum si tu as des questions et tu verras sans que tu t'en rend compte ton jeu avancera. Aprés si les mecs qui utilisent blender font des mises a jour a chaque objet fini (du feu, des personnages, des montres etc, et bien tu seras encore plus motivé. C'est comme cela que ce créer les gros jeux^^(sans faire de pub ; world of wacraft au début ils étaient 2 maintenant ils sont beaucoup)).
Alors continu ton projet ne le perd pas de vu et bonne chance!
________ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu t'es vu avec tes pains aux raisins sur les oreilles?
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 20 Juin 2011, 18:36 Message non corrigé | |
|
Salut, j'ai stoppé celui-ci et là je suis entrain d'en créer un autre en 2D iso, pour l'instant je suis plutôt bien parti, j'arrive à faire des maps avec éclairage, ombres, etc..., je suis entrain de développer un petit éditeur sympa. (déjà bien avancé. ^^)
Ensuite je commencerai le jeux. ^^
Je penses que c'est mieux de commencer par la 2D avant de passer à la 3D..., je reprendrai surement la 3D quand j'aurai un peu plus de notions dans le domaine du jeux vidéo. ^^
Et je ne regrettes pas d'avoir fait ça car, depuis que je développes ce jeux en 2D iso, j'ai appris beaucoup de chose qui m’aideront pour la 3D.
Et ça me permettra de me concentrer plus vite sur le game play qui est la partie la plus amusante à coder. ^^ (Là j'ai déjà presque tout fini à part le moteur réseau avant d'entamer le game play.)
J'aurai pu utiliser un moteur 3D mais comme je n'en maîtrise aucun pour le moment, j'ai voulu laissé cela pour après.
|
|
| |
|
|
Suiland

Grade : Apprenti
|
| Ecrit le: 02 Juillet 2011, 22:21 Message non corrigé | |
|
-
Salut , quel genre de 2D Iso fais tu ?
Suiland...
-
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 07 Juillet 2011, 20:47 Message non corrigé | |
|
Dimétrique plus précisément..., mais on dit 3D iso par abu de langage..., mais mathématiquement parlant c'est de la 2D dimétrique...
|
|
| |
|
|
Suiland

Grade : Apprenti
|
| Ecrit le: 02 Août 2011, 21:51 Message non corrigé | |
|
-
Arff .. je n'avais pas vu que tu avais répondu , en fait lorsque je te demandais le genre d'Iso , je pensais au style de l'Iso plutot qu'a sa déffinition , d'ailleurs a ce sujet "Mod" l'Admin du site game-corp.net a écris un article dessus que je trouve assez pertinent : http://www.game-corp.net/article-2-isometrie-et-jeu-video.html
Donc ton style serait genre RPG Maker , ou plus réaliste comme un Fallout voir carrément cartoon
Désolé pour le temps de réponse .
Suiland ...
-
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 09 Août 2011, 14:25 Message non corrigé | |