Jeux Libres

Envie de créer un jeu vidéo ?   Le site qui vous accompagne de A à Z.

» Les Forums » Création de jeux en Java » L'abandon d'un projet .

Aller à la page : 1, 2.

L'abandon d'un projet .
alexchef

Grade : Connaisseur
Ecrit le: 28 Avril 2009, 20:22             Message non corrigé

Dit moi se qui m'enpéche d'aprendre ... déssidément t'a bien changé .

________
Coin Coin
  Profil Mail
Lo

Grade : Expert
Ecrit le: 28 Avril 2009, 21:26             Message non corrigé

Changé ? Dans quel genre, bah en fait ce qui t'empêche d'apprendre à mon avis, c'est que voilà, déjà tant que David ne revient pas je ne sais pas continuer mes tutos, fin si mais je ne sais pas les mettre en ligne.

Si tu veux apprendre tu peux aussi aller sur le sdz il y a un tutos, pas trop bien fait mais ça va pour débuter c'est convenable, tu peux faire des jeux en 2D pour t'entrainer pas des gros projet.

Par contre pour mettre en réseaux tu saura pas encore le faire, il faut que je fasse un tuto sur les classes Socket et ServerSocket qui sont dans java.net, et sur les flux et les thread pour gérer les connections.

Mais te faudra un serveur enfin l'héberger sur une machine plus puissante que la tienne par la suite, qui peut gérer un grand nombres de connections à la fois.
Mais avant vaut mieux faire le jeux, je ne sais pas combien c'est pour l'hébergement d'un jeux mais, c'est surement pas moins cher que une connexion internet.

________
Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^
  Profil Mail

Aller à la page : 1, 2.

Hébergeur du site : 1and1.fr

Site de création de Jeux Vidéo
Apprenez à créer vos propres Jeux Video

1198834 pages ont été consultées sur le site !
Dont 2328 pages pendant les 24 dernières heures.

Page générée en 0.279 secondes

Nos partenaires
- Otium Production : Aide aux débutants à créer leurs jeux
- Les bibliothèques de développement de jeux vidéo

© 2005-2012 www.jeux-libres.com - Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite.