| Jeu de guerre sur le thème de warhammer 40.000 |
bebel

Grade : Nouveau venu
|
| Ecrit le: 12 Juillet 2009, 18:00 Message non corrigé | |
|
Slt à tous,
je viens de m'inscrire car je trouve que ce forum recèle de volontaires
voilà la chose, je voudrait créer un jeu de guerre sur le thème de warhammer 40.000
Warha quoi ? Warhammer 40.000 pour ceux qui connaissent pas il y a plus d'infos ici
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/landing.jsp?catId=cat1491309&rootCatGameStyle=wh40k
Explication de la situation
Je déborde d'immagination (j'ai déjà commencé à inventer une petite campagne/histoire)
J'ai trouvé le moyen de retranscrire les profils des figurines pour les personnages
Bref tout baigne pour l'instant sauf un truc, ben voila j'ai pas d'ordinateur (à moi tout seul ) pour programmer et je ne
peut pas utiliser celui que j'ai pour écrire ce message car je l'ai presque jamais
et surtout ben je suis tout seul et j'ai une petite idée de ce qu'est la programmation (j'ai déjà essayé avec le site du zéro)
pour ceux qui sont interréssés envoyez moi un message ici
abel.maillard@laposte.net en precisant bien le sujet du mail SVP (et pas de bétises genre virus ect parce que l'ordi c pas à moi)
merci et à plus
Bebel
|
|
| |
|
|
Lo

Grade : Expert
|
| Ecrit le: 12 Juillet 2009, 18:24 Message non corrigé | |
|
Mmmm... pas pour moi car je suis déjà entrain de coder un jeux là. (War of the common kill, un mmo.)
Sinon je n'aurais pas dis non mais bon... comme j'ai à l'idée de tenter de rejoindre ou fonder un studio après mes études, encore faut t'il que je les réussisse, je n'ai pas trop le temps.
Je suis un peu dans le même cas que toi je cherche des graphistes moi, pour le moment je suis tout seul sur mon projet, là je dirai qu'il en est à 5%, je suis à l'éditeur de map.
________ Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^
|
|
| |
|
|
Joey

Grade : Débutant
|
| Ecrit le: 07 Sept 2009, 23:07 Message non corrigé | |
|
Moi aussi je suis sur un jeux en mmo animaux savage game .
Sa va etre top
________ Joey Tribbiani
|
|
| |
|
|
driv

Grade : Nouveau venu
|
| Ecrit le: 03 Nov 2009, 20:58 Message non corrigé | |
|
Mmmm... pas pour moi car je suis déjà entrain de coder un jeux là. (War of the common kill, un mmo.)
Sinon je n'aurais pas dis non mais bon... comme j'ai à l'idée de tenter de rejoindre ou fonder un studio après mes études, encore faut t'il que je les réussisse, je n'ai pas trop le temps.
Je suis un peu dans le même cas que toi je cherche des graphistes moi, pour le moment je suis tout seul sur mon projet, là je dirai qu'il en est à 5%, je suis à l'éditeur de map.
salut je suis programeurs en c et java et un peu de php... et j'aime le graphismes par contre va valoirs que tu m'esplque un peu se que tu veu...
alors je t'invite a mon msn: nico_rivoisi@hotmail.fr voilla tu m'espliquera tout dont j'ia besoin sur mon msn a++
|
|
| |
|
|
Lo

Grade : Expert
|
| Ecrit le: 05 Nov 2009, 16:00 Message non corrigé | |
|
Oké oké, je le ferai le temps venu.
________ Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^