| Question sur Friends |
Joey

Grade : Débutant
|
| Ecrit le: 09 Sept 2009, 00:17 Message non corrigé | |
|
Revelation de mon nouveau logitiel gy travail depuis 5 ans et je les terminée enfin alors le quizzer et le meiller aura un message perso du logi car les deux premier a le telecharger recevra un charde de 300€ fidélité.
________ Joey Tribbiani
|
|
| |
|
|

Visiteur
|
| Ecrit le: 09 Sept 2009, 00:18 Message non corrigé | |
|
|
Je suis ok il parle de quoi le logitiel
|
|
| |
|
|
Joey

|
| Ecrit le: 09 Sept 2009, 00:20 Message non corrigé | |
|
Le logi sera sur la 3d tu pourra crée un clip vidéo en 3d avec de vrai personnage avec du 2d tu verra c cool
________ Joey Tribbiani
|
|
| |
|
|
Joey

|
| Ecrit le: 09 Sept 2009, 00:21 Message non corrigé | |
|
PREMIER :
Qui est Joey Tribbiani?
Qui est Friends Qu'est-ce que c'est ?
________ Joey Tribbiani
|
|
| |
|
|
Lo

Grade : Expert
|
| Ecrit le: 29 Sept 2009, 12:31 Message non corrigé | |
|
Je me demande quand même ce que ce site va devenir parce là il a l'air d'être à l'abandon.
Pour ma part ça deviens dur surtout que je suis un jeune adulte mtnt, travail, relations, etc...
Je n'arrive plus à continuer mon projet, et je suis assez gêné vu que j'ai dis que je le ferai mais ce site n'avance pas non plus donc...
Enfin là j'en suis à la recherche d'un moyen pour bien organiser mes objets sur les map, bine les placer, etc... et aussi comment sauver mes maps.
Et j'ai aussi un amis du net qui m'a fait un code en c++ pour les lumières mais mon PC ne gère pas les shaders, si j'ai le temps et l'argent je m'achèterai surement un autre PC avec une carte graphique parce le mien rame pas mal pour les jeux et ça m'embête.
Et mon éditeur bug encore de trop pour que je puisse faire mes maps, surtout entre les frappes sur le claviers et l'affichage des changements.
________ Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^
|
|
| |
|
|
David

|
|
| |
|
|
OSasuke

Grade : Connaisseur
|
| Ecrit le: 07 Oct 2009, 10:22 Message non corrigé | |
|
Bien vu david.
Mais c'est comme meme vrai que le site n'avance plus.
En ce moment je suis en train de créer un site du meme sujet que jeux-libres. pour l'instant je suis encore sur le script des cours. Une fois tous les script finis je mettrai un nombre record de cours.
Le forum et le systeme de membres sont prét, je me demande si david peut me donner un coup de main, ce n'est pas parce que je ne pourrai pas le faire tous seul, mais ça me demandera un peut de temps.
Et je ne sais pas aussi si Lo, peut m'aider, il est toujours partout sur le forum, il sera un bon modo.
Et je n'est pas encore fait la charte, donc, ça aussi ça va me prendre. Mais si david est d'accord, je crois que je vais prendre la charte de jeux-libres. Et il me reste aussi de faire le syteme de messagerie privé, ça ne sera pas trés difficile.
Enfin voici le site dont je vous parle : http://gamecode.redby.fr
Une autre chose, j'ai la colorisation sytaxique de code. C'est avec le GeSHi, je crois qu'il n'est pas utlisé sur jeux-libres. Sont implémentation sera une bonne idée.
Mon site est fait avec xHTML/PHP/MySQL/JavaScript.
Enfin A+. Je crois que j'ai trop parler
________
|
|
| |
|
|
OSasuke

Grade : Connaisseur
|
| Ecrit le: 07 Oct 2009, 18:56 Message non corrigé | |
|
@Lo, a propos de comment sauver tes maps.
Il y a ce qu'on appelle écrire dans un fichier en binaire. C'est trés pratique.
Par exemple tes maps sont structure ou des classes. Tu peut directement enregistrer la classe ou la structure dans le fichier.
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>
struct
{
int x, y;
} typedef Vector2i;
int main()
{
Vector2i pos2D;
pos2D.x = 10;
pos2D.y = 25;
FILE *fichier = NULL;
fichier=fopen("texte.txt","wb");
if(!fichier)
{
printf("Erreur lors de l'ouverture du fichier\n");
}
fwrite(&pos2D,sizeof(Vector2i),1,fichier); // ecrire une structure complete.
// fread(&pos2D,sizeof(Vector2D),1,fichier); // pour la lire. :)
printf("Termine\n");
fclose(fichier);
return 0;
}
________
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 22 Oct 2009, 14:18 Message non corrigé | |
|
Oui sauf que il n'y a pas de structures en java, et comme l'éditeur est en java, il va falloir que je trouve un truc qui convienne pour le java et le c++, vu que le jeux je veux le faire en c++.
J'ai la base pour la suite de mes tutoriels en java mais bon le temps que David finisse j'ai le temps je crois.
________ Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^
|
|
| |
|
| |