| The free France |
popee

Grade : Nouveau venu
|
| Ecrit le: 25 Août 2010, 19:44 Message non corrigé | |
|
Bonjour je vais vous présente mon jeu que j'ai ambition de le faire
Description
Mon jeu s'appellent The free France le principe s'est simplement de parcourir la France avec votre voiture sur des millier de kilomètres réel et détailé
Les menus
Le mode libre :le principent est simple s'est de parcourir la France ou vous voulez
Viewer vheicules en faites s'est ici ou vous pouvez regarder toutes les voitures
Livraison : Vous devez livré des produits
Vous pourrer visité la France et connaitre les autoroutes de la France entiers ainsi que quelques route national inclus
Les bonus du jeux :
Relief réel grâce au logiciel google erthe
Pont et tunnel réel grâce a google street view
Voilà nous sommes actuellement deux personnes
Un Modeleur 3d
Et moi qui fait Engistreur de son et Modeleur
DÉBUT DU PROJET LE 27 AOUT
PS:desoler pour mon orthographe
|
|
| |
|
|
popee

|
| Ecrit le: 27 Août 2010, 13:52 Message non corrigé | |
|
|
Bonjour je vois qui y a personne le projet a commencé nous recherchons un programmeur
|
|
| |
|
|
MsnBrest

|
| Ecrit le: 21 Dec 2010, 07:04 Message non corrigé | |
|
Bonjour,
je suis programmeur.
j'ai commancé avec game maker (depuis 6ans maintenant je m'amuse a creer des test de jeux)
j'ai créé des logiciels de gestion de base de donnée aussi (pouf)
et puis je connais (et pratique) le php/html/js
j'ai appri le C++ mais bon, comme j'ai été bloqué pour les tableaux (simples a faire dans game maker tab[1]=x ^^ en c++ c autre chose... donc bon j'ai un peut stoppé)
jsuis autodidacte, et jmadapte a ce que je veut faire (ou ce qu'on vas me demandé de faire)
donc jveut bien essaye de vous donner un coup de main :)
(quand j'ai lu autoroute j'ai direct pensé à gps, car j'avais fais un petit gps avec game maker, impossible le retrouver :s sur les 8000jeux que j'ai, ben non il existe plus :s)
|
|
| |
|
| |