hitman80

Grade : Nouveau venu
|
| Ecrit le: 24 Jan 2011, 14:18 Message non corrigé | |
|
Bonjour à toutes et à tous !
Je vous présente Nomads the Extend, un jeu de gestion futuriste en Flash et par navigateur.
Tout d'abord je vous présente notre équipe:
- Sebastien KowalKowski, 21ans, Game Artist.
- Hervé Mbilo, 25 ans, Programmeur Javascript / HTML.
- Moi même, Florian Bernard, 25 ans, Programmeur ActionScript / PHP & Chef de projet.
Nous faisons partie tous les trois de l'Institut Supérieur de l'ART Digital (ISART Digital) et le projet que nous vous présentons est un de nos projets de fin d'année.
Le projet:
Nomads est un jeu de gestion de station spatiale ou le joueur aura le plaisir de faire évoluer ses modules de station, construire des vaisseaux, miner des astéroïdes, commercer et bien sûr faire la guerre à d'autres joueurs !
Notre jeu est donc un MMO par navigateur et réalisé en flash. Notre volonté était de rendre le projet le plus vivant possible grâce à de l'animation flash aléatoire gérant la vie de la station. Des vaisseaux représentatifs de la flotte passant devant la station ou s'y amarrant, les vaisseaux minier minant des astéroïdes etc...
Le joueur pourra voyager à travers l'espace en suivant un scénario prédéfini ou ceux que d'autres joueurs auront élaborés grâce à un Quick Story Editor reprenant le principe communautaire de Little Big Planet.
Notre projet est inscrit au concours Hits Playtime organisé par le journal lemonde.fr! Vous pouvez d'ailleurs visiter notre Blog (http://nomads.blog.lemonde.fr/) afin de mieux comprendre le fonctionnement du jeu !
Il va bien sûr de soit que nous attendons les commentaires et critiques de toutes personnes ayant envie de réagir à notre entreprise !
(Précision: les graphismes ne sont pas représentatifs de l'état final du jeu.)

Petite précision, d'ici 3 semaines, nous entrerons dans une phase Alpha où nous auront besoin de testeurs.
Pour les intéressés, nous vous conseillons de cliquer sur "j'aime" dans le panneau Facebook du blog ou d'envoyer un email à florian.bernard.isart@gmail.com avec le message suivant:
AlphaTest: Nom, Prénom, Age.
Merci à toutes et à tous et bonne journée !
|
|