| Retransciption des tutoriels |
David

Grade : Expert
|
| Ecrit le: 06 Mars 2011, 22:44 Message non corrigé | |
|
Très bien.
J'ai remis le lien vers le sommaire de ton tutorial sur la création de jeu vidéo en Java. Peux-tu me dire si les chapitres sont bien dans l'ordre ? Que le tout est cohérent ?
Merci Lo. Très bon travail.
________ Apprenez à créer votre propre FPS en C++ avec OpenGL. C'est pas dur ! :-)
|
|
| |
|
|
David

|
| Ecrit le: 06 Mars 2011, 23:06 Message non corrigé | |
|
Il y a quelques petites choses que j'aimerais bien mettre au point. Par exemple, certaine images sont trop grande pour rentrer dans l'écran, les codes ne sont pas été coloré.
Est ce que tu m'autorises à faire quelques mise au point sur ton tuto ?
Je vais essayer de faire le système d'édition du sommaire rapidement. Je ne le vois pas comme une priorité mais ce serait bien que je le face.
________ Apprenez à créer votre propre FPS en C++ avec OpenGL. C'est pas dur ! :-)
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 07 Mars 2011, 01:35 Message non corrigé | |
|
Très bien.
J'ai remis le lien vers le sommaire de ton tutorial sur la création de jeu vidéo en Java. Peux-tu me dire si les chapitres sont bien dans l'ordre ? Que le tout est cohérent ?
J'ai vérifié et l'ordre des chapitres bon..., malgré que j'en ai retiré quelques un pour les réécrire, mais comme ils étaient tout à la fin...
Il y a quelques petites choses que j'aimerais bien mettre au point. Par exemple, certaine images sont trop grande pour rentrer dans l'écran, les codes ne sont pas été coloré.
Est ce que tu m'autorises à faire quelques mise au point sur ton tuto ?
Du moment que tu ne mettes pas le brol dans mes tutoriel, je veux bien..., c'est vrai que les images sont...grandes, je n'ai pas l'habitude de les remettre en petit car sur le site du zéro sur lequel je me balade souvent c'est fait automatiquement.
Pour la coloration syntaxique se serait bien aussi histoire de repérer les mots clés plus facilement.
Je vais essayer de faire le système d'édition du sommaire rapidement. Je ne le vois pas comme une priorité mais ce serait bien que je le face.
Ca aussi ce serait bien. (Lol)
Parce que là c'est le brol, je suis obligé de noter l'ordre des chapitres sinon..., je m'y retrouve plus...
________ Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^
|
|
| |
|
|
David

|
| Ecrit le: 07 Mars 2011, 02:13 Message non corrigé | |
|
Pour le colorateur, il "suffit" de mettre :
[code=java] [/ code]
au lieu de :
[code] [/ code]
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 07 Mars 2011, 11:20 Message non corrigé | |
|
Ha oké c'est tout bête en fait...
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 12 Mars 2011, 14:21 Message non corrigé | |
|
La retranscription des parties I et II sont finies, je dois juste tout relire pour les fautes d'orthographe et faire le solution pour les derniers exercices sur les exceptions et l'exercice récapitulatif qui concerne toutes les bases du langage.
J'ai déjà commencé la partie III qui traite des interfaces graphiques, des évènements clavier, souris, etc..., des threads et avec le premier code d'un jeux en 2D classique que je vais mettre à disposition.
Cependant je vais attendre parce que là il faudrait que l'on puisse faire l'ordre des chapitres, le sommaire, etc... comme sur le site du zéro, et décomposer les chapitres en plusieurs parties.
Pour le moment tout n'est donc pas en ligne et ils se peut qu'il y ai encore des fautes d'orthographes ou quelques balises dans les tutos que j'ai oublier de changer...
|
|
| |
|
|
David

|
| Ecrit le: 12 Mars 2011, 14:39 Message non corrigé | |
|
Cependant je vais attendre parce que là il faudrait que l'on puisse faire l'ordre des chapitres, le sommaire, etc... comme sur le site du zéro, et décomposer les chapitres en plusieurs parties.
C'est prévu. Mais là je vais pas avoir de temps avant un petit moment. D'ailleurs quand je vais le faire, les chapitres risquent d'être désordonné, ne soit pas inquiet.
|
|
| |
|
|
Lo

|
| Ecrit le: 12 Mars 2011, 19:16 Message non corrigé | |
|
Ok, moi non plus j'ai plus de temps à moi ces derniers mois, un stage à finir avec un travail de fin d'études, un projet c++ à finir, une formation JEE et un projet JEE bientôt, etc..., etc...
Enfin bref ça me saoule!
Donc t'inquiète pas, t'a le temps...
|
|
| |
|
| |