Jeux Libres

Envie de créer un jeu vidéo ?   Le site qui vous accompagne de A à Z.

» Les Forums » Création de jeux en C++ » [Recrutement] Jeu Dont Vous Etes le Héros

Aller à la page : 1.

[Recrutement] Jeu Dont Vous Etes le Héros
Delhia

Grade : Nouveau venu
Ecrit le: 09 Juin 2011, 16:52             Message non corrigé

Bonjour à tous !

Je débute en c++ (j'en ai fait dans le cadre de ma licence) et j'ai créé un petit logiciel qui imite les Livres Dont Vous Etes le Héros. Il permet de lire des paragraphes, de se déplacer un peu partout dans le "livre" selon le principe du "allez au...", de combattre des monstres, de gérer sa Feuille de Personnage (inventaire, potions, PV...), de sauvegarder/charger une partie et d'écrire un Journal gardant en mémoire les paragraphes déjà visités.

Ce logiciel est pour l'instant vraiment rudimentaire (et comporte pas mal de bugs XD) mais j'aimerais trouver quelqu'un de motivé et qui connaisse bien le C++ pour m'aider à développer la partie programmation et en faire quelque chose de vraiment bien. J'avoue que je suis plus scénariste que programmatrice, en tout cas j'ai atteint les limites de mes capacités en C++ ^^

Le but de tout ça serait de créer de petites "séries" à mi-chemin entre des Livres Dont Vous Etes le Héros et des jeux vidéo et de les publier sur internet.

Voici le logiciel (avec l'aventure de démo) que vous pouvez tester sous Windows :

http://www.mediafire.com/?t3b47q82hb1paor